Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  conversion disque dur graveur DVD en externe multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conversion disque dur graveur DVD en externe multimedia

n°1029971
fabmcfly
Posté le 05-04-2008 à 16:45:10  profilanswer
 

Hello, à tous, j'ai besoin de quelques renseignements concernant le disque dur de mon lecteur graveur de DVD JVC.  
Ce lecteur est HS  (lentille HS), j'aimerai récupérer le disque dur de 160Go et l'intégrer à un boîtier multimédia pour en faire un disque dur externe. J'aimerai également continuer à pouvoir enregistrer en connectant ce boîtier à la télévision. Est ce possible et si oui, quelle manip effectuer et quel boîtier choisir ?  
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 16:45:10  profilanswer
 

n°1029975
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 05-04-2008 à 16:59:15  profilanswer
 

Un disque dur dans un graveur ?
T'es sous quel OS, sinon ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1030081
fabmcfly
Posté le 06-04-2008 à 06:22:19  profilanswer
 

oui, j'ai un disque dur de 160Go dans mon lecteur graveur de DVD JVC, je ne sais pas ce que tu veux dire avec OS peux tu me préciser ?
Je cherche un moyen d'integrer ce disque dur dans un boitier multimédia externe capable d'enregistrer les émission ou les films qui passent sur le télévision et ensuite je pourrai les graver sur l'ordi.  
J'espère être assez clair au quel cas quel boitier externe prendre ?

n°1030090
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 06-04-2008 à 09:44:25  profilanswer
 

il veut dire qu'ici on traite les problèmes liés au unix, linux, et autres OS (système d'exploitation) non majoritaire donc alternatif.

 

Donc, est ce que ton problème à trait à un des OS sus-cités, dans le cas contraire, au revoir [:spamafote]

 

Et c'est pas la peine créer le meme topic dans différentes catégories surtout sans avertir qu'il y a le meme topic ailleurs. Ca segmente l'information. Donc sachant que la cat ou tu as créé l'autre me semble plus adéquate je ferme ici !

 

Si réellement tu as des problématiques propres à cette cat, tu en recréeras un autre en décrivant précisément le contexte.


Message édité par o'gure le 06-04-2008 à 09:46:37

---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  conversion disque dur graveur DVD en externe multimedia

 

Sujets relatifs
pb contenu disqueClone disque Linux
[Linux - Lecteur CD/DVD]Impossible de lire un cd/dvdFaire une image du disque système
Quel logiciel pour graver des DVD sur solaris 10LVM copie disque
Probleme disque dur scsi sous SGIProbleme bind9 et resolution externe
[Lilo] Formatage du disque mais linux démarre qd meme[RESOLU]espace disque supérieur à 2to
Plus de sujets relatifs à : conversion disque dur graveur DVD en externe multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR