Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  pb contenu disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb contenu disque

n°1029354
lucisere
Posté le 03-04-2008 à 21:43:47  profilanswer
 

salut a tous  
 
voila mon problème j'ai récupérer un disque de presentation pour une formation de société que je dois améliorer je pense qu'il a été fais sous mac os  
 
mais voila a la racine j'ai 24 dossier nommés 01, 02, 03, ......., 23, 24 puis un dossier Desktop Folder, Dossier Système, Trash et toujour dans la racine du disque des fichiers a l'extenssion inconnue: ~AutoDoublerSettings(2.0), LANCEUR, PROJECTEUR, S.O.S. Disque et un dossier .mov nommé C 1 - 1 - 1_2_3.mov
 
danc chaque fichier il y a un fichier inconnu qui se nomme en chiffre les 2 premier reprend le nom du dossier maitre 0100  
je prend le cas du dossier 05 dedans il y a un fichier inconnu 0500 puis une dixaines de fichier .mov de 1 mega  qui se nomme C 5-1 a C 5-10
 
j'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu a faire a se type de cd si oui comment l'exploité  
 
des idées sont les bienvenue ;)
 
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 21:43:47  profilanswer
 

n°1029768
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-04-2008 à 20:52:37  profilanswer
 

bon ben c'est du mac :o


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  pb contenu disque

 

Sujets relatifs
Faire une image du disque systèmeLVM copie disque
Probleme disque dur scsi sous SGI[Lilo] Formatage du disque mais linux démarre qd meme
[RESOLU]espace disque supérieur à 2torecherche contenu fichier
Monter un disque deuxieme disque dur sur un server Debian4Mon disque dur externe empeche la mchine de booter
Backup disque dur de macbookupgrade disque dur, comment copier le contenu ?
Plus de sujets relatifs à : pb contenu disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR