Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  configurer l'entrée audio en aux plutôt que line in XDTV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer l'entrée audio en aux plutôt que line in XDTV

n°771804
krisofe
Posté le 15-01-2006 à 11:13:02  profilanswer
 

J'espère que je suis à la bonne rubrique, (si on me répond ici je supprimerai le doublon dans vidéo
 
Au lieu de line in pour l'enregitrement du son pour une vidéo en cours d'enregistrement, j'aimerai utiliser aux.
 
Si je zappe sur mes chaînes hertziennes, (MDK 10.2, xdtv 2.2.0, PCTV PRO BT878) aucun soucis, j'entends et je vois la chaîne, en ayant connecté la BT878 sur aux du chipset son nvidia sur ma CM, (ALSA ok)
Mais, lors de l'enregistrement, le "movie" sera complet seulement si j'utilise le line in au lieu de aux.
 
Dans quel fichier ou dans quel venu dois-je aller pour demander à xdtv de considérer cette entrée pour le son ?
 
PS : Si j'insiste sur cette configue plutôt que de raccorder le line out de la PCTV vers le line in de la carte son, c'est que la synchro sera meilleure, puis j'aurai appris qqe chose ;-)
 
Merci.
 
PS : Je poste sur OS alternatif et qqu'un me dira où je dois le laisser ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 11:13:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  configurer l'entrée audio en aux plutôt que line in XDTV

 

Sujets relatifs
configurer ma connexion sous Linux.xdtv et le son non enregistré
GDM : pourquoi l'entrée n'est elle pas pris en compte ?comment configurer squid avec webmin ?
configurer wifi sous linuxcomment configurer brancher un dur sur le raid
[Solaris 8]Parametres de process ( cmd line >80 car.)[Mandriva 2006] Utilitaire pour configurer le partage de fichiers
Configurer son WIFImeilleur plugin audio sous firefox???
Plus de sujets relatifs à : configurer l'entrée audio en aux plutôt que line in XDTV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR