|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je cherche un os media center... |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 21:36:43 |
Fork Bomb Obsédé textuel | GeeXBox --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
bella_jessica | je l'ai deja mais j'ai oubliée de preciser que je ne souhaite pas un livecd, bien un veritable os,
Message cité 2 fois Message édité par bella_jessica le 21-08-2006 à 22:14:51 |
betsamee Asterisk Zeperyl | le vieux fake qui se fait passer pour une geekette pour avoir une reponse a sa question |
jebb pacman -S fantomes |
T'es gentil, tu veux bien laisser rever les autres ? |
Ben Ji id PSN : DaemQn |
Message édité par Ben Ji le 21-08-2006 à 22:34:25 |
bella_jessica |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 22:43:32 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 21-08-2006 à 22:45:00 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 21-08-2006 à 22:46:55 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
bella_jessica | je veux une copie de windows xp media center mais libre en gros |
bella_jessica |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Homer avait raison alors, Geexbox http://www.geexbox.org/fr/screenshot.html ou un truc du genre feront l'affaire
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
bella_jessica | en clair, je ne veut pas de la geexbox lol |
dchost99 | humm, c'est sur c'est bien une fille.... Message édité par dchost99 le 21-08-2006 à 23:28:56 |
dchost99 | aucune reel difference entre xp et MCE
|
bella_jessica | bah les menus de MCE sont plus accueillants plus multimedia que xp, la ou il faut ouvrir les logiciels et tout... |
dchost99 | c est vrai que interface g adapté, mais adapter des raccourci logiciel ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile.
Message cité 1 fois Message édité par dchost99 le 22-08-2006 à 00:06:59 |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
dchost99 | j utilise debian et c'est mon préféré Message édité par dchost99 le 22-08-2006 à 00:13:52 |
dchost99 | en plus je passe tout en deb
|
Freemaster |
--------------- plateforme de blog opensource |
Ben Ji id PSN : DaemQn |
Message édité par Ben Ji le 22-08-2006 à 11:26:12 |
nidosaur Hugh !^. |
--------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
betsamee Asterisk Zeperyl |
Message cité 1 fois Message édité par betsamee le 22-08-2006 à 11:37:43 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 22-08-2006 à 14:09:49 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |