Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Pb Media center sur TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Media center sur TV

n°835987
vicancil
Posté le 18-08-2006 à 11:49:17  profilanswer
 

Hi all!
 
Bon, voila mon soucis... j'ai besoin des vos avis, surtout si qqu'un a deja rencontré ce problème!
Pour planter le décor, j'ai un carte graphique 256 Mo nVidiaTM GeForceTM 7300LE Turbocache [/#ff0e00]avec biensur une sortie S-Vidéo.
J'ai une TV phillips avec mes prises RCA(péritel biensur) mais pas de S-Vidéo.
Pas de soucis, je me procure un cable S-Vidéo auquel j'ajoute un adaptateur RCA(essentillement vidéo).
 
De la je decide donc de modifier les parametres de ma carte graphique, donc en clone et la pas de soucis, mon bureau est bien representé sur ma TV, docn jusque l'a j'ai tt bon...
Je lance ensuite media center et la...  :??: mon écran TV et noir et scintille pas mal... si je fais un ptit ctrl-alt-del pour le gestinnaire de tache s'ouvre et la pas de pb de scintillement et plus d'écran noir...  :pfff:  
Je repasse donc sur les parametres de ma carte vidéo pensant donc que cela vient du raffaichissment... mais pas d'amélioration, je pense que le signal tv est trop rapide, mais la je suis un peu dans le mou...  :sweat:  
 
Donc merci a tte ame charitable !
 
Vince


Message édité par vicancil le 18-08-2006 à 11:59:03
mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 11:49:17  profilanswer
 

n°835988
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 18-08-2006 à 11:53:03  profilanswer
 

-_-
 
Mauvaise catégorie


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Pb Media center sur TV

 

Sujets relatifs
Download CenterBrowser + player media - Lib QT
Windows Media: erreur CodecInstaller Media Center sur XP Pro
beep media playerPB avec tuner Avermedia hybrid et XP media center 2005
Media center 
Plus de sujets relatifs à : Pb Media center sur TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR