Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Je cherche une distrib pour du DJing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche une distrib pour du DJing

n°275514
jkill
West Siiiiiide
Posté le 10-06-2003 à 14:41:19  profilanswer
 

voila je cherche une distrib ( pas grosse du tout ) ki permetrai d'avoir un affichage sous X par exemple, une gestion de 2 cartes son .. et platine numérik integré
vous avez deja vu kkchose ki ressemble a ça ?? genre la GeeBox mé pour le DJing ??
 
merci.


---------------
.oOo°( JKiLL )°oOo.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 14:41:19  profilanswer
 

n°275537
zekill
Posté le 10-06-2003 à 15:06:28  profilanswer
 

ca m'interesse aussi, je fait ca sous Win*** actuellement et ca me branche bien sous Linux de faire pareil.
----------------------------------------------
cf: http://membres.lycos.fr/zekill30/album/
 

n°275548
cedricbrun
Posté le 10-06-2003 à 15:28:29  profilanswer
 

J'en ai vu dans un mag, mais c'étais a vendre avec une platine pour mixer...et le prix devait pas être donné..

n°275562
zekill
Posté le 10-06-2003 à 15:45:06  profilanswer
 

tu parle surement de finalscratch qui tourne sous Linux, seulement ca marche avec des lecteurs CD ou platines vinyl + une table de mix !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Je cherche une distrib pour du DJing

 

Sujets relatifs
Cherche utilitaire/moniteur pour Adaptec RAID 2120S sous Linux[OpenGL] Cherche volontaire pour petit bench opengl
je cherche msn messenger 6!Cherche un générateur de traffic
Je cherche une distrib linux...Avidemux : Je cherche qq avec gentoo et un athlon XP
Installation de n'importe quelle distrib linux sur un DD endommagéDémarrer X sous VMware version windows [distrib debian]
Cherche une commande... 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche une distrib pour du DJing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR