Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Démarrer X sous VMware version windows [distrib debian]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrer X sous VMware version windows [distrib debian]

n°266685
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 23-05-2003 à 10:20:38  profilanswer
 

Bon pour commencer debian en douceur je me suis dit que j'allais essayer de rester sous windows en utilisant les VMware pour garder l'acces facile au net (How to et autres).
Bon l'installe de la deb se passe ss soucis 3.0r1. Et ensuite je décide d'installer X
donc: apt-get install w-window-system
je me souviens plus de la syntaxe, corrigez moi si je me trompe (je ne suis pas chez moi)
donc l'install se passe bien, je le configure correctement je pense (drivers graphique vmware, couleurs 24 bits en 800*600)
->startx, la resolution de la fenetre change apres pas mal de ligne d'affichées et la résolution rechange et retour en consol.
message d'erreur, ou il es fait allusion de "font" mais aussi de color depth 24bits 32bits.
C pas tres clair, mais ce que j'ai compris:
x fonctionne en 24 bits, et mon windows est en 32, mais ca n'a jamais posé pb avec les autres OS que j'ai installé, winxp (je suis sous 2K), dos (:lol:).
Donc si qqun connaît ou si vous désirez des précisions.


Message édité par riwan le 23-05-2003 à 13:52:33
mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 10:20:38  profilanswer
 

n°266818
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 23-05-2003 à 13:54:20  profilanswer
 

:bounce:  
si vous repondez pas pasque c'est mal expliqué dites le j'essaierai de faire un effort.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Démarrer X sous VMware version windows [distrib debian]

 

Sujets relatifs
debian: comment passer de woody en unstableTransfert de Linux vers Windows...
[Debian] Comment avoir 2 Mysql ?Connexion Internet sous Debian 3.0 : configurer les DNS ?
windows XP rame pour ouvrir les partages Samba ....Linux + Windows = cohabitation difficile ?
Problèmes avec serveur SAMBA + réseau sous Windows XPBarre de langue sous windows Xp pro!!!==>comment la désactivée?
installation mysql sous debianComment connaitre la version des drivers utilisés
Plus de sujets relatifs à : Démarrer X sous VMware version windows [distrib debian]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR