Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  ubuntu 10.10 et défaut d'affichage vidéos sur TOUS les formats ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ubuntu 10.10 et défaut d'affichage vidéos sur TOUS les formats ATI

n°1269779
krisofe
Posté le 12-03-2011 à 18:33:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai installé une HD 5700 Radeon avec Catalyst, jusqu'à la recompilation de mplayer pour
prise en charge du décodage hard du h264 mais voici le constat :
 
Quelle que soit la vidéo utilisée et le lecteur, même un tout petit mov jusqu'au HD 1080p de 60Go brut, il y a toujours
une espèce de transparence sur 2 lignes où l'on pourrait croire qu'il s'agit d'un affichage général divisé en 3 blocs
traités où l'on devine leurs extrèmes.
 
Au début je pensais que malgré la machine puissante, la décompression soft ne suffirait pas et je me bornais sur les mkv qui
embarquaient des flux HD.
 
Mais il n'en est rien et je n'ai pas trouvé de solution.
 
J'ai du mal à imaginer qu'il s'agisse de la carte ATI mal supportée par rapport à NVIDIA.
 
J'ajoute qu'à la lecture d'un HD en 10,20,60Go, je n'ai pas de goulets d'étranglement (approximativement 40% sur  
chaque CPU d'un AMD 965 8Go.
 
 
Désolé si mon problème parraît d'un flou artistique.
Il me faudrait prendre un snap de la vidéo en court de lecture car si je fais "pause", évidemment on ne perçoit pas le souci.  
 
Et tenter d'expliquer ça en anglais sur d'autres forums, je ne l'imagine pas  :(  
 
 
J'ajoute qu'absolument toutes les vidéos sont parfaitement fluides.
 
Christophe

mood
Publicité
Posté le 12-03-2011 à 18:33:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  ubuntu 10.10 et défaut d'affichage vidéos sur TOUS les formats ATI

 

Sujets relatifs
Problème avec wubi (Ubuntu) sur Win 7 64 bits.CUPS partage avec Windows : Format "Letter" par défaut
[résolu] Ubuntu 10.04 server - fsck qui échoueInstall ubuntu dd non reconnu
[LINUX-UBUNTU]Enlever un user du groupe admin[Ubuntu 10.04] Problème de triple screen
Installation Dual boot Windows 7 / Linux Ubuntu[ Desactiver un port USB sous Ubuntu 10.04
Ubuntu serveur et disque réseauubuntu 64 bits: gain sous Matlab
Plus de sujets relatifs à : ubuntu 10.10 et défaut d'affichage vidéos sur TOUS les formats ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR