Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Xemacs et installation de packages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xemacs et installation de packages

n°842787
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 13-09-2006 à 17:13:32  profilanswer
 

J'ai installe xemacs sous windows xp (j'ai poste dans la cat windows et on m'a envoye ici), et je tente d'installer via xemacs un package (le package VHDL).. Apres avoir selectionne un ftp (pas loin de chez moi, au canada)  et avoir demande l'installation dudit package... Le mini buffer me dit : Logging in as user anonymous... done
Et c'est tout
Ca fait trois plombes que j'attends, impossible de quitter.. Je l'ai killé, puis tout relance, rien a faire, xemacs ne veut pas m'installer ce fichu package !
 
Avez vous une idee d'ou peut venir mon pb ???
 
Merci !
 
[edit] J'ai essaye de suivre le tuto http://www.us.xemacs.org/Documenta [...] .html#SEC2 mais malheureusement, ma version windows ne comporte pas la moitie des fichiers specifies, j'ai essaye de faire un byte-compile et ca me plante en me disant "cannot open load file ps-print"..effectivement je n'ai pas ps-print dans le dossier lisp... mais la faudrait que j'installe le paquet... et comme je n'y arrive pas de maniere automatique...
Bref, je GALERE !!
 
Please help me  [:itoine]


Message édité par guepe le 13-09-2006 à 17:15:46

---------------
Un blog qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 17:13:32  profilanswer
 

n°842792
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 13-09-2006 à 17:38:18  profilanswer
 

Bon je me suis lance dans l'install manuelle de ps-print (necessaire a la compilation de vhdl-mode)
Bah apres moults galeres, j'ai compile avec succes.... mais maintenant, si je lance la compile de vhdl-mode, j'obtiens :  
 
 error (("ps-postscript-code-directory isn't set properly" ))
 
J'ai cherche dans mon fichier ps-print.el, je n'ai pas vu de variable ps-postscript-code-directory.... grrrrrr
 
Je fais comment pour mettre a jour cette variable?? et je la met a quelle valeur ???
 
Ahhh c'est pas evident cette histoire... si ca pouvait marcher de maniere automatique !!!!


---------------
Un blog qu'il est bien
n°843252
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 15-09-2006 à 04:37:19  profilanswer
 

Bon ben je n'ai pas la solution.. mais vu que j'ai reussis a configurer un vpn sous nux, je peut donc travailler sous xemacs linux... Et par la meme installer xemacs linux qui vient avec le pquet vhdl...
 
Donc je vait pouvoir travailler
 
Par contre, j'ai note que ma version linux n'arrive pas a se connecter sur ftp... j'ai une erreur mais bon tant pis, je m'en servirai pas


---------------
Un blog qu'il est bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Xemacs et installation de packages

 

Sujets relatifs
Lancement installation ubuntu depuis DOSDebian Sarge 3.1 Installation Files system not found
Mandriva 2006 - Installation de VLCTrouver Linux après l'installation de XP
Installation de log / scriptinstallation de MRTG
Prb Installation Mandriva One 2006Installation possible a partir d'une image cd sur hdd?
Probléme d installation avec suse 10.1 64 bits !installation du RPM emacs sous fedora core 5
Plus de sujets relatifs à : Xemacs et installation de packages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR