|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : windows xp to linux |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 22:36:34 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Topic des débutants ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | >> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6790-1.htm --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mirtouf Light is right ! | tvtime ou xdtv --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gizmo15 | ma carte tv nes pas montee sur le pc ou il y a ubuntu, le pc ubuntu est un portable |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Chez moi, la télé (Tuner ASUS) marche bien avec TVtime, XawTV existe aussi ... --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 10:30:09 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Les trucs de conversion vidéo, il y en a un tas, souvent en ligne de commande (ou un GUI léger)... --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
enfoiro a nickname is just a nickname | Salut,
|
d0kh0 | Pour le montage video il y a AviDemux (en GUI) http://fixounet.free.fr/avidemux/ |
dezcool | ok merci, je vais mettre kubuntu
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Oliver The Great There is no plan B | Tu devrais aussi essayer PCLinuxOS. Leur LiveCD m'a impressionne
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux ET Windows sur 1pc | Voip windows et linux |
Linux, Mac OS et Windows | problème d'hostname linux avec windows 2000 server |
[Pb] Connexion Ad-Hoc Windows Linux | Equivalent de la commande "start" de Windows sous Linux ? |
Linux sur SATA/windows sur IDE | Reseau local Windows/Linux |
Plus de sujets relatifs à : windows xp to linux |