Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  VMWARE 4.0 : partage de disque avec hote ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VMWARE 4.0 : partage de disque avec hote ?

n°311269
humramos
Posté le 21-08-2003 à 20:04:52  profilanswer
 

je précise que je ne connais rien a linux, donc j'ai installé Mandrake 9.1 qui d'apres le topic newbie linux semblait etre la version la plus abordable :)
 
tout marche nickel sous vmware sauf que je n'arrive pas à accèder au répertoire que je lui ai indiqué dans les options de partage
 
et le drag and drop de l'explorateur windows vers la fenetre vmware/linux ne marche pas non plus...
 
quelqu'un a une idée ??


Message édité par humramos le 21-08-2003 à 20:05:15
mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 20:04:52  profilanswer
 

n°311291
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 21-08-2003 à 20:57:32  profilanswer
 

est-ce que ta machine virtuelle et ton PC sont correctement configurer pour être en réseau déja ?

n°311300
humramos
Posté le 21-08-2003 à 21:16:16  profilanswer
 

[Albator] a écrit :

est-ce que ta machine virtuelle et ton PC sont correctement configurer pour être en réseau déja ?


 
très bonne question :)
 
j'ai deux cartes réseaux et c'est vrai que ça merde deja au niveau de xp quand je connecte mon pc à ma xbox :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  VMWARE 4.0 : partage de disque avec hote ?

 

Sujets relatifs
Partage de connection internet avec linuxCréer un CD de Linux à partir d'une installation sur un disque dur ?
probleme de reconnaissance d'un nouveau disque dur sous MDK9.1VMWare Like free
J'ai un partage ki marche pas[SAMBA] Montage auto partage samba sur un linux via fstab ou smbmount?
partage de connexionpartage d'imprimante en réseau
Pb de bad blocks sur mon disque dur ???samba en client acces depuis linux a un partage de xp
Plus de sujets relatifs à : VMWARE 4.0 : partage de disque avec hote ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR