Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  probleme de reconnaissance d'un nouveau disque dur sous MDK9.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de reconnaissance d'un nouveau disque dur sous MDK9.1

n°307034
xp2100+
www.debian.org
Posté le 14-08-2003 à 21:47:25  profilanswer
 

salut !!!Bon voila mon probleme!! j'ai un disque dur de portable que j'utilise comme un rack pour racler des trucs partout ou je traine!!!et le souci c'est que je l'ai branché normal mais sous linux (mdk 9.1) il ne veut pas mounter !!! pour info ce disque est reconnu par le panneau de contrôle mandrake en hdc mais n'est pas reconnu par diskdrake !!!
 
Bon j'ai farfouillé un peu et j'ai remarqué que je n'avait pas de périphérique de bloc pointant sur hdc dans /dev/ !!!
 
A ce que je connais je pense qu'il faut utiliser makedev pour créer les périphériques de bloc !!! ensuite vu comment c'est foutu sous         /dev/ il faut créer un lien et je galere un peu !!!!
 
Alors le truc qui m'arrangerait c'est de savoir comment créer le periphérique de bloc pour mon disque hdc et comment créer le lien qui va bien !!!merci a vous pour vos reponses


---------------
Bachelor N°2 : le Topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -22497.htm
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 21:47:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  probleme de reconnaissance d'un nouveau disque dur sous MDK9.1

 

Sujets relatifs
Mandrake9.1 - Problème après installation - Résolu avec red hat 9.0.Probleme avec win xp
Probleme Webmin apres mises a jourprobleme HDD ???
Petit probleme de psproblème écran message erreur ?
logrotate : problèmemldonkey : probleme
problème installation MDK9.1probleme logout avec mandrake
Plus de sujets relatifs à : probleme de reconnaissance d'un nouveau disque dur sous MDK9.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR