Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

VMWare-Tools Debian Sarge

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1494140
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-09-2024 à 15:06:06  profilanswer

:hello:

Nous avons une Debian Sarge en virtuelle en production, je ne sais pas ce qu'elle fait. On doit réinstaller dessus les vm-tools ou les open-vm-tools.
J'ai deux messages assez weird lorsque je lance vmware-config-tools.pl :  
1) je suis root mais j'ai quand même Permission non accordée sur /usr/bin/vmware-config-tools.pl . Le fichier n'est pas en mode exécutable. Je le passe donc en exécutable et j'ai ensuite l'erreur :  
2) "this configuration program is to be executed in a virtual machine". Semblerait qu'il faut upgrader la compatibilité de la machine virtuelle. Ce que je trouve un peu strange.

Avez-vous une idée ? Je sais, Sarge, c'est vieux. Mais si il y a une possibilité d'installer les tools malgré tout, ça serait top :)

Merci pour vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2024 à 15:06:06  profilanswer

n°1494187
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 06-09-2024 à 15:15:33  profilanswer

Si c'est un script autant l'ouvrir et ajouter un peu de debug? Y'a peut-être même une option en ligne de commande pour ça?

Sinon

Citation :

The 3.1 Sarge release was made in June 2005.

me dit Wikipédia, ah oui en effet, c'est vieux...

---------------
Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
Debian, deuxieme carte ethernet down après upgradeRouteur 4G sur Debian, client VPN Wireguard HELP !
[HELP] pb partition debian.htaccess sur Debian et Apache (GLPI)
Installation Debian 11Problème solution Koha (SIGB) sur Debian
Captvty fonctionne-t-il avec Linux (debian pour ma part) ?encore des crash/freeze Ryzen 5 4600G + Debian 11 - Pcmanfm/amdgpu?
Cours Linux/Debian en Françaisproblème clavier sur HP pavilion et Debian 11
Plus de sujets relatifs à : VMWare-Tools Debian Sarge

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)