Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Visualroute sous Linux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visualroute sous Linux ?

n°209980
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 11-01-2003 à 14:55:09  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai été chez un ami hier qui tourne sous XP (OK je faut que je surveille mes relations :lol: ) et il m'a montré Visualroute, un programme qui affiche la Terre et le traceroute d'une adresse IP
en temps réel.
 
Je suis persuadé qu'il existe aussi un prog graphique sous Linux.. une sorte de traceroute version grafique quoi ! Ca sert pas à grand chose je sais mais je trouve ça super ludique !!!

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 14:55:09  profilanswer
 

n°209988
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 11-01-2003 à 15:07:12  profilanswer
 

moi, j'ai xtraceroute d'installer avec ma redhat8, mais j'ai un probleme avec ! je sais pas ou recup les infos sur les routeurs du monde !!!
 
++

n°209998
mober
Mécréant Notoire
Posté le 11-01-2003 à 15:20:59  profilanswer
 

xtraceroute
 
marche chez moi, mais c plus un gadjet :D

n°212219
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 16-01-2003 à 16:20:45  profilanswer
 

Merci ça marche nickel ;)

n°212228
disconect
Posté le 16-01-2003 à 16:27:00  profilanswer
 

ecliptux a écrit :

Hello,
 
J'ai été chez un ami hier qui tourne sous XP (OK je faut que je surveille mes relations :lol: ) et il m'a montré Visualroute, un programme qui affiche la Terre et le traceroute d'une adresse IP
en temps réel.
 
Je suis persuadé qu'il existe aussi un prog graphique sous Linux.. une sorte de traceroute version grafique quoi ! Ca sert pas à grand chose je sais mais je trouve ça super ludique !!!

Visualroute est un pur soft.....et il sert a la brigade chargé de surveiller les chan irc & co contre la pedophilie, il sert chez les gendarmes, etc....En version non-registered en plus  [:ddr555] (source: differents JT datant de qq mois).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Visualroute sous Linux ?

 

Sujets relatifs
Comment extraire une archive rar sous linux ?Logiciel de gravure sur Linux Mandrake 8.2 ?
prob de son sous linux je vais craquer :([Linux] Comment utiliser 2 programmes dans un meme terminal ?
[Noob] Lindows, c'est où par rapport à windows et linux ?Existe-t-il des jeux sous linux tirant partie des derniers matos ?
[LINUX->Window Manager->Look&Feel] Theme Aqua sur RH8Impression sous Linux: ça raaaaaammmmme!!!!!!
VNC sous Linux : subtilité par rapport à Windows[linux] pb SBLive qui playe en mono, volume xmms qui marche pas ...
Plus de sujets relatifs à : Visualroute sous Linux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR