Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  droits utilisateurs : accès internet impossible (groupe DIP activé)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

droits utilisateurs : accès internet impossible (groupe DIP activé)

n°332449
sebast51
Posté le 30-09-2003 à 17:35:11  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une connexion modem (utilisation de kppp) sous Debian.
Sous root, pas de pb je peux me connecter à Internet. Lorsque je crée des users, je leur donne les droits pour avoir accès à internet (groupe dip + www-data). En me loggant avec un user, je clique sur kppp, la connexion s'établie, le mot de passe est reconnu, mais je suis dans l'impossibilité d'afficher un page web ou de faire un ping (hostname unknow). Même si j'active tout les groupes, le résultat est le même. Avez-vous une idée pour résoudre ce pb ? Merci.


Message édité par sebast51 le 30-09-2003 à 17:35:54
mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 17:35:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  droits utilisateurs : accès internet impossible (groupe DIP activé)

 

Sujets relatifs
Limiter la bande passante des utilisateurs...Problème d'affichage des caractères sur internet explorer.
[ internet & madrake 9.1 ] pas de navigation - suite"Revendre" un accès adsl dans mon immeuble... ?
[Gentoo] Impossible de se logguerInternet Explorer sous linux mandrake 9.1
[kernel 2.6] impossible d'ouvrir des terminaux sous X :'(Connexion a internet avec mandrake 8.1
probleme de droits dans k3b...cherche livre pour newbie sur mac ou site internet
Plus de sujets relatifs à : droits utilisateurs : accès internet impossible (groupe DIP activé)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR