Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  pb kde4 : nickel en root mais pas session utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb kde4 : nickel en root mais pas session utilisateur

n°1011838
hercule29
Posté le 16-02-2008 à 13:08:15  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un petit pb avec kde4 : en root tout marche bien mais sous ma session utilisateur je n'ai que les icones en plasmoides : si j'enleve les plasmoides j'ai plus rien. Je n'ai pas de menu, avec le click droit je peux juste modifier le bureau...avant pournant ca fonctionnait je ne sais pas ce que j'ai touché ! qq1 sait comment regler le pb ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 13:08:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  pb kde4 : nickel en root mais pas session utilisateur

 

Sujets relatifs
sauvegarder régulièrement la session kdemdp root livecd gentoo ?? [résolu] il fallait 256Mo de ram mini
Ajout d'utilisateur par Apachecygwin pour utilisateur sans privilège
Anacron et ssh : utiliser cle ssh d'un utilisateurenlever le verouillage de session automatique
[DEBIAN-ETCH] Kernel upgrade -> Waiting for root file systemProblème de session avec linux
Modifier l'utilisateur sous lequel s'utilise sambaMount: only root can do that -> Editer FStab, help
Plus de sujets relatifs à : pb kde4 : nickel en root mais pas session utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR