Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  cygwin pour utilisateur sans privilège

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cygwin pour utilisateur sans privilège

n°988836
europium
Ancien leader WormsHL
Posté le 07-12-2007 à 20:42:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai installé cygwin sur un windows XP. Pour ca il fallait être loggé en administrateur. Tout fonctionne nickel en tant qu'admin.
Quand je me logge en utilisateur normal, cygwin se comporte bizarrement, ne trouve pas le home, et plus bizarre, ne permet meme pas de changer de repertoire (cd .., ou cd / ou autre, ne fonctionnent pas !!)
 
SVP, une idée, je ne connais pas bien windows, et les 2 environnements d'un coup à gérer, je suis paumé...
merci.
 
pium

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 20:42:05  profilanswer
 

n°989684
europium
Ancien leader WormsHL
Posté le 10-12-2007 à 19:25:58  profilanswer
 

siouplait !! une ptite piste ? je ne m'en sors pas...

n°989927
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 11-12-2007 à 11:44:51  profilanswer
 

Regarde si ton utilisateur à bien les droits d'écriture sur c:\cygwin\var notament, mais aussi c:\cygwin\tmp.
La solution la plus rapide, mais la plus crado, est de donner à l'utilisateur, le contrôle total sur c:\cygwin.

 

vw.


Message édité par Combi_A_Vendre le 11-12-2007 à 11:45:18
n°990550
europium
Ancien leader WormsHL
Posté le 12-12-2007 à 14:40:20  profilanswer
 

merci de ta réponse. Déjà essayé (directement la version crado), mais ca n'a rien changé :/

n°991381
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 14-12-2007 à 13:46:02  profilanswer
 

Et bien alors tape la commande "set" dans les deux cas et regarde quelle variable peut foutre la grouille. Ca peut être TMP, TEMP, ...
 
vw


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  cygwin pour utilisateur sans privilège

 

Sujets relatifs
Anacron et ssh : utiliser cle ssh d'un utilisateurProblème de script bash sous Cygwin
Modifier l'utilisateur sous lequel s'utilise sambaCygwin et temps d'exécution
[linux] Refusé l'accès d'un répertoire à un utilisateur précis[RESOLU]Cygwin: rajouter des binaires
creer un rpm et avoir une interaction avec l'utilisateurdernière connection utilisateur
Linux - Utilisateur particulierscp et cron dans cygwin - sauvegarde à distance.
Plus de sujets relatifs à : cygwin pour utilisateur sans privilège


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR