|
Auteur | Sujet : parallèle URPM, APT, PORTAGE, YUM, BSD |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2004 à 19:06:35 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
GUG | Oui je sais bien Message édité par GUG le 23-03-2004 à 19:15:12 |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
GUG | apt-build aussi amha, car peu connu/utilisé et pourtant rudement bien foutu |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ok, donc MAJ avec corrections pou yum, ajout des changements de sources, de apt-build et changemetn de cat de apt-cache show --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | attention : yum check-update |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2004 à 19:31:13 ![]() ![]() |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | c'est vrai ça : MERCI |
Milsboc |
|
blame (fir) Ô_Ô | J'ai une question
--------------- je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | correct, utilise plutot RPM |
blame (fir) Ô_Ô | j'utilise RPM mais la je vois pas le rapport Message édité par blame le 20-05-2004 à 16:59:06 --------------- je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | plutot que :
|
blame (fir) Ô_Ô | D'accord merci, et ce seulement pour la desinstallation.
--------------- je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | plonge toi dans les sources de yum et propose un patch |
blame (fir) Ô_Ô | dans le meme genre :
Message édité par blame le 20-05-2004 à 17:07:40 --------------- je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi |
blame (fir) Ô_Ô | je vais plutot envoyer un mail a l'equipe parce que coder c'est pas mon taf. ce qui ne m'empeche pas de remarquer les problemes si j'en vois --------------- je garde toujours une balle pour moi ou pour mon enemi |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | regarde si il y a une wishlist / bugzilla |
Kahyman | Bon ma contribution freebsd.
port cvsup
portupgrade -a (mise a jour globale)
Message édité par Kahyman le 20-05-2004 à 17:46:48 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | tu sais peut être pas mais pour netbsd ça marche pareil ou pas ?
|
Kahyman | aucune idee desole |
THRAK - THR4K - | Sympa l'idée de ce topic !
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
EverGlide |
--------------- Power isn't everything, one mistake can prove fatal. |
lukefab |
|
paulbro | Ben moi je suis déçu par ce topic dont l'initiative semble excellente : on a rien comparé du tout !!!! |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 21-05-2004 à 16:08:18 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
THRAK - THR4K - | Et j'en profite pour rajouter une commande supplémentaire d'apt :
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
boblenain200 | Sous SuSe Y'a rien alors |
Fanf2 |
|
boblenain200 |
|
Kahyman | ne meurs pas petit topic ! |
equi NoX # linux user # | apparemment la commande pour updater les sources URPM a changé:
|
boblenain200 | Sous Gentoo , on peut aussi dire pour connaitre les versions d'un soft dispos :
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | drapal |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu devrais simplement te servir de l'option favoris --------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 08:23:28 ![]() topic intéressant |
chaced |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Probleme avec APT | APT : marche plus apres un upgrade en sarge |
Question sur APT | Creer ses DEB et les publier pour APT-GET |
[ALTERNATIF] Quel OS installer autre que nux ou *BSD | IPTAbles & APT-GET INSTALL |
Sondage *BSD | Apt-get ds les choux :( |
J'ai réalisé le portage de Frozen Bubble pour SuSE 8.0 | Serveurs sur un autre OS que Linux,*BSD ? |
Plus de sujets relatifs à : parallèle URPM, APT, PORTAGE, YUM, BSD |