|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ALTERNATIF] Quel OS installer autre que nux ou *BSD |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 02:29:45 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | QNX semble quand même bien pour ce que tu veux faire... Il est possible de porter un bon nombre d'appli de linux. et si tu devellope c'est vraiment chouette. |
houplaboom42 |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
c marrant cette liste...ca fait penser k y a certaine personnes ki recherchent donc l inverse, à savoir un OS:
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 10:20:42 |
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | Tu pourrais aller voir du côté de BeOS Max
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Solaris 9 powa |
Gwarm |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2003 à 19:50:10 mon OS à moi... Cest un genre de mini DOS 32 bits, installable sur disquette...
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Y-a moyen de lire des divx sur BeOs ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, une [très] rapide recherche , m'a montré que oui. Je précise donc ma question: Est ce que BeOs sera suffisament rapide pour lire des divx sur un Celeri 400 ? BeOs justifiera-t-il son titre d OS multimedia ?
|
nicolbolas Optiquement votre. | je ne penses pas que AtheOS ai quoique ce soit à voire avec BeOS. En plus il est loin d'etre fini. BeOS max je connais pas encore. mais ça doit etre très proche de BeOS original, tout comme le projet openBeOS... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
nicolbolas Optiquement votre. | BeOS est installé et fonctionnes. Une petite erreur du noyeau à cause du controleur IDE, donc je l'ai desactivé pour l'instant (le boot est en SCSI).
Profil supprimé | Posté le 18-03-2003 à 23:08:41
merci Et puis le kernaille est tjs en développement... Et étant donné ke je serai compatible UNIX, on pourra compiler X dessus... Et tu as lu où ke le kernel était bouclé ? |
axey http://www.00f.net | Essaye SkyOS :
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2003 à 00:04:57 je l'ai déjà vu, mais moi, ce ki ne m'intéresse pas, c de voir quelque chose à la fin. Ce que je veux, c'est qqch de bien pensé. Mon kernel va être repris pour la 3è fois à partir de 0. Et là, je pense que cette version rendra plus simple, ou tout au moins plus pratik et donc plus rapide, son développement. Et comme toutes les fonctions seront clairement définies, n'importe quel développeur intéressé qui voudra ajouter du code s'y retrouvera très facilement et pourra donc programmé plus vite, et avec moins de risque de bugs car ça sera un ensemble de fonctions très simples. En gros, je v penser et préparer l'ensemble du futur code. Donc, la prochaine version de l'OS ne sera pas pour demain, mais quand j'annoncerai la sortie, le kernel complet arrivera assez vite. Enfin, nous verrons tout cela d'ici quelques temps. Je garde mon idée bien au chaud. |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
pinguin007 a npe error |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2003 à 07:21:28
euh... ça ne marche ke sur les processeurs à partir des 386... ça peut pas marcher sur les 286... dsl... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2003 à 07:22:46 |
Alana Amiga for ever. |
|
nicolbolas Optiquement votre. | g pas encore installé le pack d'utilitaire rezo... mais un ping sur www.google.com par exemple me balances toujours des adresses des serveurs de page perso de free... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment installer mon modem? | [noob inside] installer la redhat 8 sur ma machine |
Installer OpenOffice par apt-get | Je veux installer Linux... |
comment installer et desinstaller et rechercher des paquetage Redhat 8 | Comment installer un logiciel lorsqu'ils nous manque certains droits ? |
impossible d'installer une distrib! | Pb pour installer un lecteur de bande sous Unix (SCO) |
[debian] pb pour installer un .tar.gz | Je n'arrive pas à me décider sur quelle distribution je dois installer |
Plus de sujets relatifs à : [ALTERNATIF] Quel OS installer autre que nux ou *BSD |