Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ubuntu 11.10

n°1310827
Sylio4
With trying things ,you'll win
Posté le 26-04-2012 à 15:24:58  profilanswer
 

Bonjour à tous! :bounce:  Voila je viens de terminer l'installation sur ma première partition de Windows 7 et j'ai maintenant hpate de pouvoir booter sous ubuntu 11.10... :D Le problème étant que je viens de télécharger l'ISO sur le site officiel et que ,après l'avoir graver sur un disque et booter dessus ...il ne se passe rien (y)  :sweat:  Je m'explique: je redémarre le PC ,met dans l'ordre de boot mon liveCD mais quandje boot dessus j'arrive seulement sur l'écran me demandant si je veux l'installer ,l'essayer ou faire le test.. pour chacune de ses trois options il ne se passe rien.. écran noir. :fou:  Pour vous donner les détails de ma config, j'ai un i5 2550k , 16Go de ram (oui je joue large ;)  :lol: ) et l'ASUS P8Z68-V. Je voudrais installer en dual boot sur mon SSD (agility 60 Go) Windows 7 et ubuntu.. Is there someone can help me please?  :pt1cable:


---------------
Sylio4 !!
mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 15:24:58  profilanswer
 

n°1310856
Ant1_
The game is rigged
Posté le 26-04-2012 à 17:04:02  profilanswer
 

La 12.04 vient de sortir aujourd'hui, installe plutot celle la.
 
Et sinon t'auras plus de chance d'avoir une reponse sur ce topic: http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 1826_1.htm


---------------
But you can't lose if you don't play

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Direct Rendering sur ATI Xpress X200M avec Ubuntu 11.10Proxy SQUID avec authentification AD sous Ubuntu
création d'un nouveau serveur osus ubuntuUbuntu : Verouillage clavier et souris
(RESOLU) Fork d'ubuntu, grub et MBR de seven : galères en vue ?petit probleme connexion borne d'acces wifi libre d'acces sous ubuntu
Je n'arrive à installé de programmes sous ubuntu[résolu] Problème d'installation Linux : Suse (kernel freeze)
seven & ubuntuAccès internet sur Ubuntu via VMware
Plus de sujets relatifs à : ubuntu 11.10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR