|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je n'arrive à installé de programmes sous ubuntu |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 21:26:36 |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Copie/colle ton sources.list ici et copie/colle les messages d'erreurs que tu as...
|
Antoinelegeek Vive windows, surtout vista ! | #deb cdrom:[Ubuntu 11.10 _Oneiric Ocelot_ - Release i386 (20111012)]/ oneiric main restricted
--------------- Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu. |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | et
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | sudo |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Je ne sais pas, utilise apt-cache search pour en chercher un... |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 21:41:59 |
jimmmi1 | sudo apt-get install vlc
|
Antoinelegeek Vive windows, surtout vista ! | sudo apt-get update
Message édité par Antoinelegeek le 07-03-2012 à 17:44:34 --------------- Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu. |
Antoinelegeek Vive windows, surtout vista ! | antoine@antoine-Aspire-M1100:~$ sudo apt-cache show "pidgin-skype" Package: pidgin-skype antoine@antoine-Aspire-M1100:~$ sudo apt-cache search skype pidgin-skype - Extension Skype pour les messageries instantanées basées sur libpurple Message édité par Antoinelegeek le 07-03-2012 à 17:48:53 --------------- Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | en ce qui concerne SKYPE le moyen le plus simple est d'aller sur le site de skype et télécharger le logiciel pour linux en .deb :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
malic | Pour installer skype par apt, il faut activer le dépot "partner" en enlevant le # sur la ligne correspondante du fichier source.list.
|
Antoinelegeek Vive windows, surtout vista ! | Je rencontre un autre problème, je viens de télécharger le paquet de vlc (que vous me conseilliez d'installer plus haut, car il est "simple" ) en i386, et je double clique, je l'installe mais je ne le vois nulle part, ni dans la barre, ni dans le tableau de bord, excepté dans la logithèque, où mes seuls choix sont le supprimer ou le réinstaller.
Message cité 1 fois Message édité par Antoinelegeek le 12-03-2012 à 15:41:43 --------------- Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ces vieux réflexes --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Antoinelegeek Vive windows, surtout vista ! | VLC fonctionne, installé via la logitheque, les lignes de commandes je garde ca pour plus tard. Merci beaucoup les gars --------------- Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Linux] installé apache, mysql dans un dossier perso | [résolu] Problème d'installation Linux : Suse (kernel freeze) |
seven & ubuntu | Accès internet sur Ubuntu via VMware |
Installer Ubuntu dans Hp Compaq NC6000 ? | ubuntu 8.04 :utiliser une connexion pour les ressources de son réseau |
Ubuntu 10.10, quasiment tout a disparu du bureau - des fenêtres /!\ | ubuntu 10.4, pas de wifi ! |
comment installer ksh sous ubuntu | [Résolu] Tableau de bord du bas problème Ubuntu 10.04 |
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive à installé de programmes sous ubuntu |