Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Où trouver CentOS >>> version 4 <<<

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver CentOS >>> version 4 <<<

n°772389
randolf
Posté le 16-01-2006 à 20:42:46  profilanswer
 

:hello:  
 
Je suis à la recherche de la release 4 de CentOS (et pas les suivantes, il me faut la 4). Sur les mirrors de CentOS le répertoire de la 4 contient les isos de la 4.2. :sweat:  
 
Je l'ai trouvée ici : http://vault.centos.org/4.0/isos/i386/ mais c'est super lent et sur les 4 fichiers j'ai seulement réussi à lancer le téléchargement du 1er et du dernier. :sweat:²
 
Si vous avez un lien à me filer, ça serait sympa. :jap:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 20:42:46  profilanswer
 

n°772390
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 16-01-2006 à 20:47:05  profilanswer
 

bah ça va être dur à trouver étant donné que y a plus récent maintenant !
Et pourquoi tu veux pas la dernière :heink: ?

n°772471
randolf
Posté le 16-01-2006 à 23:06:44  profilanswer
 

Parce que je dois y installer un CMS qui est supporté par CentOS 4 (car testé dessus par les dévelos) mais pas les releases suivantes. [:ogmios] Et comme je viens de tester sur une 4.2 et que ça ne s'installe pas jusqu'au bout, ben je vais gentiment faire comme il est préconisé dans les instructions d'installation sans chercher à innover. :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Où trouver CentOS >>> version 4 <<<

 

Sujets relatifs
OU trouver une image "Designed for FireFox" pour un site web/usr/bin/ld: ne peut trouver -lwx_gtk_gl
ou trouver debian[SME / Centos] Script au boot ?
DEBIAN : installation de paquet impossible (conflit de version)[Centos 4] Lister les applis installées
Windows LSD OS gratuit ou version pirate et illégale?[HP-UX] comment installer java 1.4.2 et ou le trouver ?
où trouver les sources de mon kernel ?[fc4] faire taire la version de sendmail???
Plus de sujets relatifs à : Où trouver CentOS >>> version 4 <<<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR