| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La tentation d'essayer Kile sérieusement |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 00:57:37 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
parano Time... to die... |
Message édité par parano le 23-05-2003 à 01:41:37 |
parano Time... to die... | Bha tu sais déja faire un pas du genre, j'ecris ce message, tab, enter, c un premier pas vers l'utilisation du clavier a sa juste valeur |
udok La racaille des barbus ©clémen | et sinon, pourquoi il n'y a rien qui permet de tapper son texte et de l'enregistrer en latex ? ça pourrait servir je pense .... parce qu'on peut le faire en xml
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 02:10:41 ![]() ![]() |
marmotte.tranquille |
|
marmotte.tranquille |
Message édité par marmotte.tranquille le 23-05-2003 à 02:56:52 |
marmotte.tranquille |
|
VenerZen M - D - M |
--------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
marmotte.tranquille | Voila le mot que je cherchais : pour XML il faut un interpreteur Message édité par marmotte.tranquille le 23-05-2003 à 17:14:34 |
Mjules Parle dans le vide | pour en revenir à la question de base, utiliser kile n'est pas très dur, ce n'est jamais qu'un éditeur de texte avec des fonctions prédéfinis (compilation, insertion commande...).
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | je sais, mais je les trouve _vraiment_ moins pratiques. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | oui, avec OOo on peut gérer sa BDD de biblio, mais je crois pas que ce soit encore aussi puissant que bibtex, et j'ai pas trouvé comment récupérer directement des références depuis différentes sources biblio Message édité par Mjules le 24-05-2003 à 23:32:38 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Goon |
|
Taz bisounours-codeur | http://www.xm1math.net/texmaker/indexfr.html
|
Goon |
|
Taz bisounours-codeur |
ben texmaker n'a pas besoin de kde*, juste QT, et il est toujours très fonctionnel |
farib |
Message édité par farib le 05-08-2003 à 17:43:10 |
Goon |
Je comprends pas ta remarque : je fais fonctionner Kile sous Gnome et XFCE4 sans aucun souci. |
bobuse |
|
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 06-08-2003 à 12:19:02 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Goon |
Message édité par Goon le 16-08-2003 à 01:46:29 |
mastersylvain | Salut,
Message édité par mastersylvain le 21-08-2003 à 19:11:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |