Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  J'aimerai essayer Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'aimerai essayer Linux

n°118032
zekill
Posté le 27-06-2002 à 14:04:23  profilanswer
 

Salut à tous, je souhaiterais essayer Linux et pk l'adopter mais je voudrais savoir avant si la version telechargable sur RedHat.com est une version multilangue.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 14:04:23  profilanswer
 

n°118035
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 27-06-2002 à 14:06:19  profilanswer
 

normalement oui.
 
mais lis ceci avant : http://linux-wizard.tuxfamily.org/intro.html


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°118036
zekill
Posté le 27-06-2002 à 14:08:16  profilanswer
 

Dark_Schneider a écrit a écrit :

normalement oui.
 
mais lis ceci avant : http://linux-wizard.tuxfamily.org/intro.html




 
Il a l'air super ce lien, merci beaucoup  ;)

n°118038
pwetpwet
Posté le 27-06-2002 à 14:12:36  profilanswer
 

ça dark , il assure .
 
 
sinon une distro sans douleur : la dynebolic :  boot sur cd et tout en ram  .   rien à installer  si ce n'est configurer son reseau par un ti coup de ifconfig et acceder à ses durs par des mounts.  
 
blackbox , muse et mozilla . Le minimum syndical.   une rescue distro mais pas mal aussi pour quelqu'un  qui veut tater sans degats

n°118042
angryboy
Posté le 27-06-2002 à 14:20:35  profilanswer
 

zekill a écrit a écrit :

Salut à tous, je souhaiterais essayer Linux et pk l'adopter mais je voudrais savoir avant si la version telechargable sur RedHat.com est une version multilangue.




 
tu peux télécharger demolinux pour te faire une idée.
Tu n'a rien à installer, tout démarre à partir d'un cd.
Autrement, tu peux très bien décider d'installer linux mandrake 8.2 depuis une partition windows (lnx4win). Ainsi, tu peux tester tout en ayant la possibilité d'effacer linux comme un vulgaire répertoire windows.  
 
Voilà voilà :)

n°118057
zekill
Posté le 27-06-2002 à 14:47:11  profilanswer
 

oui mais en fait, je veux l'essayer plus que ça, je fait tourner Apache sous Windows 2K, la fonction mail de PHP marche pas, alors je voulais essayer d'installer un bon Linux sur mon serveur pour finir de developper mes scripts !!
J'ai attaqué le DL de RedHat 7.3, apres j'essayerai de l'installer et de le configurer, si j'arrive pas je crie à l'aide !!

n°118062
pwetpwet
Posté le 27-06-2002 à 14:51:42  profilanswer
 

zekill a écrit a écrit :

oui mais en fait, je veux l'essayer plus que ça, je fait tourner Apache sous Windows 2K, la fonction mail de PHP marche pas, alors je voulais essayer d'installer un bon Linux sur mon serveur pour finir de developper mes scripts !!
J'ai attaqué le DL de RedHat 7.3, apres j'essayerai de l'installer et de le configurer, si j'arrive pas je crie à l'aide !!




 
 
pour la fonction mail de php , il me semble que tu peux specifier le smtp dans le php.ini , et si j'ai bien souvenir.
 
extrait de php.ini
 
[mail function]
SMTP            =   localhost           ;for win32 only
sendmail_from   =   me@localhost.com    ;for win32 only
;sendmail_path  =                       ;for unix only, may supply arguments as well

n°118063
aurelboiss
Posté le 27-06-2002 à 14:52:22  profilanswer
 

essaye ce lien c la doc faite par red hat qui te dit la taille qu'il faut pour linux et surtout comment l'installer t tout et tout....
 
http://www.redhat.com/docs/manuals [...] all-guide/
 
@++

n°118068
zekill
Posté le 27-06-2002 à 15:02:18  profilanswer
 

pwetpwet a écrit a écrit :

 
 
 
pour la fonction mail de php , il me semble que tu peux specifier le smtp dans le php.ini , et si j'ai bien souvenir.
 
extrait de php.ini
 
[mail function]
SMTP            =   localhost           ;for win32 only
sendmail_from   =   me@localhost.com    ;for win32 only
;sendmail_path  =                       ;for unix only, may supply arguments as well
 




 
oui, j'avais essayer ça, ça foiré aussi, j'ai pas du tout comprendre, bah pas grave , c'est la bonne occasion pour essayer Linux, je veux pas mourrir con moi !  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  J'aimerai essayer Linux

 

Sujets relatifs
comment decompresser le .bin du serveur dedié HL sous linux ?linux sur un portable ?
Est qu'il existe un emulateur linux pour windows (genre wine) ?Quel distributeur linux prendre?
install linux sur un 2 eme disqueTester la validite d'un mot de passe linux
? streaming sous LINUX Red Hat c'est possible ?questions de newbie sur linux
c koi le top 5 des jeux sous linux pour vous ?Question sur linux
Plus de sujets relatifs à : J'aimerai essayer Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR