Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  TAPE - Activer la compression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TAPE - Activer la compression

n°817630
watcho
Posté le 09-06-2006 à 09:01:16  profilanswer
 

Hello,  
 
 
mes backups se font tous les jours correctement avec star sans compression. Mais mon lecteur étant un 80/160GB, j'aurais voulu savoir comment vous faisiez pour activer la compression car toutes les options style -z -Z ... disent que ca compresse mais que ca ne fonctionne pas avec les tapes...
 
 
Une idée?  
 
Merciiiiiii

mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 09:01:16  profilanswer
 

n°817632
francoispg​p
Posté le 09-06-2006 à 09:08:17  profilanswer
 

mefies toi des compressions sur les lecteurs parfois il faut l'activer hardwarement (switch ou jumper voir même potentiometre parfois)
 
il est rare de pouvoir utiliser une compression via les commandes seuls quelques lecteurs sont supportés.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  TAPE - Activer la compression

 

Sujets relatifs
zip compression decompression[Resolu] carte reseau et linux (impossible de l'activer)
[debian]impossible d activer les dma[xorg]comment activer la synchro verticale ?
Compression en plusieurs fichiersPb de compression avec DVDDUMP
Comment activer la sortie spdif sous ubuntu?[UBUNTU] Sblive : comment activer le 4.1 ?
Activer l'accélération video sous Xine/mplayer : XvmcActiver le direct rendering avec une nvidia..
Plus de sujets relatifs à : TAPE - Activer la compression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR