Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Compression en plusieurs fichiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°791475
Shrapnel
Posté le 11-03-2006 à 18:11:17  profilanswer

Bonjour à tous
Voila mon problème : je possède un gros fichier de plus de 5 Go ke j'aimerais stocker sur dvd simple couche
le problème biensur c'est qu'il ne rentre pas sur un seul dvd et j'ai mm essayé de le zipper en qualité de compression optimal ..mais en vain  

Alors je me demande si il est possible de couper un fichier en 2 morceaux et si oui avec quel logiciel ? j'ai entendu dire que la version de winrar payante pouvait faire ca ..est ce vrai ?

Sinon, N'existe t il pas un moyen de compresser le fichier avec bcp plus d'efficacité ?  

Merci d'avance à ce qui se pencheront sur mon problème  :wahoo:

NB : je sais pas si j'ai posté ce message à l'endroit idéal et je vous prie de m'en excuser d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par Shrapnel le 11-03-2006 à 18:12:11
mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 18:11:17  profilanswer

n°791476
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 11-03-2006 à 18:16:17  profilanswer

Shrapnel a écrit :

NB : je sais pas si j'ai posté ce message à l'endroit idéal et je vous prie de m'en excuser d'avance

Winrar > Windows.
Ici, c'est OSA.

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°791495
0liv
Posté le 11-03-2006 à 19:01:27  profilanswer

Citation :

Alors je me demande si il est possible de couper un fichier en 2 morceaux et si oui avec quel logiciel ?

ben avec "split"

n°791501
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 11-03-2006 à 19:25:24  profilanswer

tar bzip2 et split

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

Sujets relatifs
Need programme pr lire les fichiers linux sous winxp (scripts,texte)Modifier fichiers des partitions NTFS
Pb de compression avec DVDDUMPconversion des fichiers de stitres .sub.idx en .srt avec mencoder
Passer mon Linux en 64bits (serveur de fichiers)Mon serveur ftp "décale" l'heure de modifications des fichiers
[FF] utiliser plusieurs userContent.css avec FireFox dynamiquementPb de fichiers non trouvés lors d'une install via apt-get
Wget et récupération de fichiers. 
Plus de sujets relatifs à : Compression en plusieurs fichiers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)