| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [winex] succes et autres (rtc beware) |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 16:37:05 ![]() ![]() |
farib | mec qui fait staile je compile en même temps que je joue spotted Message édité par farib le 25-01-2004 à 17:37:11 |
911GT3 en roue libre | j'ai dit "presque" fluide |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | LFS (http://lfs.racesimcentral.com) marchait aussi la derniere fois que j'ai essayé |
911GT3 en roue libre | je teste de ce clic |
911GT3 en roue libre |
|
VenerZen M - D - M | T'es passé à gentoo ? |
911GT3 en roue libre | non, par curiosité, de temps à autres je teste d'autres distribs |
VenerZen M - D - M | Bonne initiative ça |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | heu compiler Openoffice-ximian avec une partoche de 2.5Go ca va être dur |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 18:51:21 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | PORTAGE_TMPDIR=/home/jorge/Medias/ emerge /usr/portage/app-office/openoffice-ximian/openoffice-ximian-1.1.49.2-r1.ebuild
|
BMOTheKiller | y a nascar racing session 2003 qui passe très bien aussi pour les intéressés, ça talonne le 100 fps sans pb avec les détails à fond |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Tu sais si on peut faire marcher un volant avec retour de force dans les jeux avec winex? Si oui, je vais me pencher sur la question pour pouvoir vroum vroum vroumer sous linux |
911GT3 en roue libre |
|
BMOTheKiller |
Message édité par BMOTheKiller le 25-01-2004 à 19:02:42 |
911GT3 en roue libre | Tiens, j'avais pensé à faire l'essai avec le volant |
911GT3 en roue libre | un message d'erreur complet serait utile |
911GT3 en roue libre | Pour le coup j'en sais rien |
Okysp Rien. |
|
911GT3 en roue libre | tu peux trouver mon config là: http://911gt3.free.fr/files/wine/config
Message édité par Acontios le 28-04-2004 à 10:31:15 |
Okysp Rien. | Je te remercie, je vais voir si c'est quelque chose de mon fichier config qui coince. Si quelqu'un a une autre idée, je suis prenneur.
Message édité par Okysp le 28-04-2004 à 12:51:47 |
Okysp Rien. | Je viens d'essayer de prendre ton config pour essayer et ça marche directement.
|
911GT3 en roue libre | exactement je ne sais plus. Ce qui est sûr c'est ça ressemble beaucoup au fichier documentation/samples/config des sources cvs.
|
Okysp Rien. | Par contre j'ai encore quelques fois des erreurs.
|
911GT3 en roue libre | pour ce que je peux en dire, ça dépend Message édité par Acontios le 28-04-2004 à 16:19:37 |
SpiritualminD And last but not least : ME | 'lut les linuxiens
|
SpiritualminD And last but not least : ME | Hum bon ! j'ai remplacé ttydrv dans le ficher de conf par X11drv et ca tourne...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions sur Winex | winex : manque moteur d'installation |
| WineX : Faut il garder une partition Windows ? | winex et ecran pour portable |
| pb compilation winex | WineX 3 + Star Wars Gallactic Battleground |
| probleme winex | j arriverai a installer winex ? |
| winex et counter strike : unhandle exception | [WineX] Rapidité ? Ordre de grandeur |
| Plus de sujets relatifs à : [winex] succes et autres (rtc beware) | |