|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ubuntu Server]Serveur de messagerie de type Exchange |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 14:04:41 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Jette peut être un coup d'oeil du côté d'Artica (console de gestion complète pour Postfix), ça a l'air assez sympa. http://www.artica.fr/
|
boobaka | Plutot que de tout tester, je te conseille de t'orienter sur Zimbra.
--------------- www.google.fr |
boobaka | Zimbra est proposé avec diverses fonctionnalités mais il existe une version gratuite oui.
boobaka | Si, mais c'set pour emuker un mode pure exchange, si tu desires fonstionner en pop/ Imap / Webmail sur quelques navigateurs ou clients messagerie : Outlook, Thunderbird ...) aucun soucis, c'est fonctionnel avec la version gratuite --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 10:52:43 |
boobaka | Site de zimbra, section Wiki Message édité par boobaka le 13-01-2010 à 10:58:54 --------------- www.google.fr |
doudoufr | et Zarafa, ca t'irais pas ?
|
boobaka | Mais tu entends quoi par connecteur Outlook ?
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
e_esprit | Faut surtout que tu synchronises les boites entre tes deux serveurs --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tdk04 |
|
Vini Vini - Le vrai | Finalement, avec l'aide de ce tuto : http://forums.ixus.fr/viewtopic.php?t=42724
Publicité | Posté le |