| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

Possible attaque type relaylock sur qmail: que faire? fermer le relai?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Possible attaque type relaylock sur qmail: que faire? fermer le relai? |
paulo75 | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par paulo75 le 29-12-2009 à 01:09:18 |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 01:08:36 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
paulo75 | Merci bcp pour vos réponses... je commence à y voir un peu plus clair. Mais j'ai vraiment du mal à croire que j'ai des scripts installés de manière frauduleuse sur ma machine...
Dec 29 12:03:46 vds-785871 relaylock: /var/qmail/bin/relaylock: mail from 189.117.85.59:4740 (59.85.117.189.isp.timbrasil.com.br) C'est si anormal que çà d'avoir "autant" de mails qui tentent de transiter par ma machine ? Encore MERCI pour votre aide. Message cité 1 fois Message édité par paulo75 le 29-12-2009 à 12:18:10 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

réseaux et sécurité

Possible attaque type relaylock sur qmail: que faire? fermer le relai?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Filesystem type unknown BOOTMGR missing | [Résolu] [SAMBA] quotas sur repertoire possible? |
| Postfix en relai interne | rsync n'inclure qu'un seul type de dossier |
| [Qmail] Queue à 800.000+ mails, possible de la vider ? | [FreeBSD]]Télécharger et compiler un relai dhcp |
| j'ai fait un rm *.* -r dans /usr/bin par erreur. Possible d'annuler? | Mettre un Emac dans une tour de PC c'est possible? |
| Protéger Sunbird avec mot de passe possible? | |
| Plus de sujets relatifs à : Possible attaque type relaylock sur qmail: que faire? fermer le relai? | |