Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  samba + windows server 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

samba + windows server 2003

n°1076538
sneakz
Posté le 24-09-2008 à 19:14:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une machine virtuelle (OS windows 2003) sur un système hote Mandriva.
Sur  l'OS hote, j'ai posé un serveur SAMBA.
J'ai alors monté un lecteur réseau (Lettre G) depuis windows 2003 pour accéder au dossier partagé en me connectant avec un user samba.
J'accède depuis windows 2003 à ce lecteur. Je peux lire et écrire.
Sous ce lecteur réseau est placé un serveur apache utilisé par une appli. tournant sous win32 et des data.
 
Le service apache est lancé sous windows 2003 par le path suivant

Code :
  1. g:\share\apache\Apache.exe --ntservice


 
Le service ne veut pas démarrer Id Event 7000 Erreur 3. Le chemin d'accès est introuvable.
 
Si je l'exécute manuellement, j'obtiens le message d'erreur suivant :
 
[error] <1063> Le processus de service n'a pas pu se connecter au controleur de service : Error starting service control dispatcher
 
D'où le problème  peut-il venir ? s'agit d'un problème de droits ? comment puis-je analyser le problème ?
 
Merci bien


Message édité par sneakz le 24-09-2008 à 23:22:57

---------------
http://anonymity.tuxfamily.org/
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 19:14:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  samba + windows server 2003

 

Sujets relatifs
echo off comme sous windows lors d'un shell script[RESOLU]install VmWare server sur debian lenny 2.6.26-1-amd64
[Résolu]problème de droits lors d'un partage via SambaMontage/Démontage USB NTFS Windows / Linux
[samba] installation auto des pilotes d'impression sur xpcomment suprimer windows grace a mandriva linux
comment installer linux alors que mon bios et windows ne démarre plus?Onduleur MGE et linux (ubuntu server en ptc)
Performances Samba et config. matérielle ? 
Plus de sujets relatifs à : samba + windows server 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR