Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [samba] installation auto des pilotes d'impression sur xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[samba] installation auto des pilotes d'impression sur xp

n°1072961
microsoft
Posté le 09-09-2008 à 21:37:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un samba en pdc qui est serveur d'impression.
Les imprimantes sont déclarées dans smb.conf, et quand je souhaite installer une de ces imprimantes sur un client xp, le client me demande d'installer les pilotes localement.
Etant donné que j'ai oublié d'inclure ces pilotes dans mon master ghost, je souhaiterais savoir si il est possible de stocker les pilotes sur le serveur samba afin qu'il soient automatiquement copiés du serveur -> client, lors de l'installation d'une imprimante réseau (à la manière d'un pdc active directory).
 
Si quelqu'un a une piste à me suggérer  :jap:  


---------------
Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse"
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 21:37:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  [samba] installation auto des pilotes d'impression sur xp

 

Sujets relatifs
installation XP ecran bleu[MPD] Problème a l'installation
Installation KubuntuImprimante reseau probleme impression ( %!PS-Adobe-3.0 ...)
installation ipset sur debian -résolu-Installation Mac.Leopard sur DD externe
Performances Samba et config. matérielle ?Probleme installation windows (a cause de linux)
Probleme samba Vs active directoryAuthentification sur Samba & LDAP
Plus de sujets relatifs à : [samba] installation auto des pilotes d'impression sur xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR