Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [résolu] jeux d'échec sous linux: pour jouer en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] jeux d'échec sous linux: pour jouer en ligne

n°820088
Tboulba
Posté le 18-06-2006 à 14:50:02  profilanswer
 

salut,
donc comme dit dans le titre, je cherche un jeux d'échec sous linux qui permette de jouer en ligne contre d'autres accros. c'est un équivalent de world chess network (wcn), pour ceux qui connaissent, que je cherche.
si vous avez ça en réserve, je suis preneur!
a+


Message édité par Tboulba le 18-06-2006 à 18:16:22
mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 14:50:02  profilanswer
 

n°820093
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 18-06-2006 à 15:17:02  profilanswer
 

ya knights qu isemble pas mal


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°820115
Tboulba
Posté le 18-06-2006 à 17:33:09  profilanswer
 

merci pour ta réponse mais knights ne permet pas de jouer en ligne... ou alors j'ai po vu cette fonction.
de plus, knights provoque régulièrement chez moi un signal 11 et dans ce cas ne se lance même pas.  
 
si quelqu'un a un autre logiciel à m'indiquer? j'ai pas du tout envie de réinstaller windaube rien que pour jouer aux échecs en ligne...
a+

n°820122
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 18-06-2006 à 17:54:51  profilanswer
 

>> http://freshmeat.net/search/?q=che [...] x=0&Go.y=0
 
:/ [:atari]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°820123
Tboulba
Posté le 18-06-2006 à 17:56:39  profilanswer
 

j'ai eu la réponse sur un autre forum, je vous la donne pour celles et ceux que ça intéresse. pour jouer en ligne aux échecs sous linux on peut utiliser ce qui semble être un super logiciel: eboard ( http://jmelst.net/modules.php?name [...] cle&sid=73 )
 
je l'ai pas encore testé mais au vu de ses carractéristiques, jeux en réseau, jeu en ligne, jeu contre l'ordi, il semble génial.
a+

n°820124
Tboulba
Posté le 18-06-2006 à 17:58:26  profilanswer
 

ok, merci homer_simpson... visiblement y en a quelques uns... super!

n°820189
leto
Posté le 19-06-2006 à 07:54:17  profilanswer
 

knights permet de jouer en ligne il me semble.
 
edit: en tout cas il y a un "Se connecter à un serveur" dans le menu "fichier"


Message édité par leto le 19-06-2006 à 07:59:00

---------------
--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [résolu] jeux d'échec sous linux: pour jouer en ligne

 

Sujets relatifs
[resolu] mon site 'narrete pas d'etre hacker ![Fedora] [RESOLU] Firefox problème d'ajout d'extension/theme
[résolu] [fglrx] API ERROR: could not register entrypoint for...Carte wifi PCMCIA ou USB supporte le mode monitor (driver linux)
Linux, wine compatibilité...Comment convaicre les editeurs de jeux à passer sous linux ?
Probleme de touchpad avec linux > 2.6.8Script linux pour relancer service
Une carte son équivalente à la Audigy 2 sous Linux? 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] jeux d'échec sous linux: pour jouer en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR