Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Fedora] [RESOLU] Firefox problème d'ajout d'extension/theme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Fedora] [RESOLU] Firefox problème d'ajout d'extension/theme

n°819553
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 16-06-2006 à 13:43:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Donc dans l'idée globale lorsque je désire ajouter une extension ou un théme sur le firefox (1.5) que j'ai d'installer j'obtiens un message du genre : "L'installation de logiciels est acutellement désactivée. Cliquez sur Modifier les options pour l'activer et essayez à nouveau".
Dans le panel options il n'y a rien qui s'y rapporte. De plus en root on peut ajouter les themes/extensions que l'on désire sans problème (mais ils ne sont pas disponible aux non-roots (sauf en copiant-collant mais bof la simplicité :/))
Y a-t-il un fichier de config à modifier quelque part ? ou alors des droits à ajouter sur un dossier quelconque ?
 
(pour info firefox est installé dans /usr/local/firefox1.5)
 
edit : solution -> rebooter sous XP (sinon en copiant tous les dossier root du .mozilla chez le non-root ça fonctionne, donc doit bien y avoir un fichier de conf quelconque dedans qui lui indique ce que ça peut faire ou non)


Message édité par jan san kar le 22-06-2006 à 08:39:16
mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 13:43:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [Fedora] [RESOLU] Firefox problème d'ajout d'extension/theme

 

Sujets relatifs
[résolu] [fglrx] API ERROR: could not register entrypoint for...dongle dwl-g122 B1 un peu d'aide sous fedora core 5
Problème de PATH ?Probleme de touchpad avec linux > 2.6.8
Problème Raid logiciel sous RedhatProblème avec une carte FireWire
SERVEUR DOMINO - Problème certificateurPassage de WinXp à Fédora Core 5
Probleme connexion avec alice le soirProblème instalation disque dur sous suse 10.1
Plus de sujets relatifs à : [Fedora] [RESOLU] Firefox problème d'ajout d'extension/theme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR