Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Recompilation Apache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recompilation Apache

n°1006581
UFC
Posté le 30-01-2008 à 23:06:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma question va peut-être paraître stupide pour certains mais bon c'est pas grave. :heink:  
 
Voila, j'ai l'habitude d'installer tous mes logiciels via la commande apt-get de debian, donc en ce qui concerne la compilation, recompilation et l'installation via les sources je n'ai pas vraiment d'expérience.
J'ai un apache qui a été installé avec les sources et j'aimerai changer la valeur Hard Server Limit qui par défaut est à 256.
Sachant que j'ai toujours les sources de la première installation avec le fichier config.status, et que j'ai modifié ma valeur dans httpd.h, est-ce que je peux lancer directement les commandes make puis make install afin de mettre à jour apache, ou y a-t-il autre chose à faire que j'ignore ? :??:  Je ne pense pas qu'il faille relancer ./configure car je veux garder les mêmes paramètres.
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 23:06:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Recompilation Apache

 

Sujets relatifs
apache n'utilise pas le nom de domaine de postfixQuel versions de PHP, Mysql et apache sous Redhat 5?
[RESOLU] Apache : redirection vers un poste du LAN[Apache] : les liens ne prennent pas en compte le ServerName
Tomcat + Apache + Debian Etch: Howto DispoAjout d'utilisateur par Apache
Apache LimitExcept dans un VirutalHostAccès serveur apache par ip externe impossible ?
Problème après recompilation du noyau 2.6.18 de redhat 5Installer PHP, Apache et Mysql5
Plus de sujets relatifs à : Recompilation Apache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR