|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche client SSH déjà compilé |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 17:26:08 |
Le Ouinhin Pervers | Quelle distribution en particulier ? |
jojo0203 | J'ai posé la question et on m'a répondu "c'est notre distribution, c'est du Linux" ... |
memaster ki a volé mon 62? |
|
jojo0203 | j'ai fait le fameux uname -a et voilà le resultat (attention les yeux):
|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 17:40:31 |
memaster ki a volé mon 62? | c'est un bi-proc en plus |
jojo0203 |
|
jojo0203 | Bon on peut être passé outre ce probleme de client ssh ! Voici la situation initial.
|
jojo0203 | Bon ce matin toujours le meme probleme ! |
memaster ki a volé mon 62? | il me semble que dropbear est un peu limité dans ses fonctions.
|
jojo0203 |
|
memaster ki a volé mon 62? | je n'ai pas dit que dropbear ne pouvait pas convenir a tes besoins |
jojo0203 | Ok désolé j'ai mal compris ! |
jojo0203 | Bon en fait le client ssh.dynamic fonctionne sur une autre bécane mais sur la bécane sur laquelle je voudrais que cela fonctionne il me manque des bibliothèques !
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | qu'est-ce qui t'empêche de le compiler from src dans un répertoire à toi ?
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
jojo0203 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
jojo0203 | Oui ok pour le make mais on m'a demandé de trouver des choses déjà compilées ...
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Ben moi ce que je ferai à ta place c'est installer make, le client ssh et ses dépendances dans des sous-répertoires de ton ~ Ca ne pourrit pas le système et c'est propre (aucune chance de tomber sur un binaire foireux)
jojo0203 | Je suis tout a fait d'accord avec toi de toute façon c'est pas un client ssh qui va rendre le système vulnérable !
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | et pourquoi tu le compiles pas en statique sur une autre machine qui elle possède make au lieu de tout installer sur ta distribution ( cat /etc/issue te donnerais plus d'info d'ailleurs sur la distribution) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jojo0203 | Alors le cat /etc/issue ne me donnes pas plus d'information sur la distribution qui est utilisée ! J'ai juste le nom du produit que l'entreprise fournie.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | dans le meilleurs des cas, un ./configure --enable-static suffit (+ make) mais je ne sais pas si c'est le cas avec openssh --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
jojo0203 | Bon merci tout le monde !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débutant linux recherche information | [Recherche barbus] Serveur qui crash sans raison apparente ! |
Recherche driver pour carte interne Air Port Extreme | Recherche un petit script pour Sauvegarder les images d'un site |
Recherche équivalent easy photo print sous linux | Recherche equivalent de putty sur ubuntu pour tunnel SSH |
Lecteur Reseau par SSH sur partage smb | [SSH] Connection refused |
recherche ventilateur | |
Plus de sujets relatifs à : Recherche client SSH déjà compilé |