Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Recherche driver pour carte interne Air Port Extreme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche driver pour carte interne Air Port Extreme

n°839869
ced44
Posté le 01-09-2006 à 00:32:55  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'installer windows avec boot camp mais je ne peux pas utiliser le wifi car les drivers du cd réalisé avec boot camp ne sont pas dessus.
J'ai juste vu avec le logiciel Everest que la carte Airport integrée est de marque Atheros. Est ce que qqn peut m'aider pour trouver ce driver pour faire fonctionner le wifi sur windows avec mon iMac?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 00:32:55  profilanswer
 

n°839877
ced44
Posté le 01-09-2006 à 03:10:44  profilanswer
 

C'est bon le driver etait bien sur le CD mais c'etait ma version de windows qui etait mauvaise.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Recherche driver pour carte interne Air Port Extreme

 

Sujets relatifs
SPLITCAM et driverRecherche un petit script pour Sauvegarder les images d'un site
carte wifi (free) en mode managed ...Recherche équivalent easy photo print sous linux
Pb son carte tuner wintv pvrCarte d'acquisition télé PINNACLE 310E
Linux driver nvidia: résolution bloqué en 1024*768Recherche equivalent de putty sur ubuntu pour tunnel SSH
[Choisir] Un carte wifi compatible nux ?[Carte tv][Mandriva]comment faire fonctionner une avertv hybrid+fm pci
Plus de sujets relatifs à : Recherche driver pour carte interne Air Port Extreme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR