Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Quelle distribution "one CD no HD" utilisez-vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle distribution "one CD no HD" utilisez-vous ?

n°246114
Nabal 01
Posté le 06-04-2003 à 18:51:01  profilanswer
 

Vous connaissez ces distri bootables sur cd et qui n'utilisent pas de disque dur ?  
 
Vous utilisez laquelle ? Vos critiques, l'adresse de download .... Enfin allez-y, balancez tous ce que vous savez, que je choisisse la bonne !

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 18:51:01  profilanswer
 

n°246116
HuGoBioS
Posté le 06-04-2003 à 18:51:32  profilanswer
 

y'a la knoppix je crois, mais a verifier

n°246119
Sixtiz
Serial glandeur
Posté le 06-04-2003 à 18:53:58  profilanswer
 

Knoppix et Demolinux sont très bien, les autres j'ai pas testé...
 
http://www.distrowatch.com/dwres.php?resource=cd pour la liste des distros sur ce modèle.

n°246168
Dacal
Posté le 06-04-2003 à 20:01:59  profilanswer
 

J'ai testé la knoppix 3.2 récemment, et bien, elle a tout d'une grande !! (ou plutôt d'une deb ;)).
Je dois dire que j'ai été trés impressionné par la reconnaissance automatique du matériel. L'installation sur le disque dur est trés aisée et rapide (juste un petit bug avec lilo dans certains cas). Vraiment pas mal pour un débutant.
Pour ma part, je suis plutôt un adepte de l'installation minimale, donc trop de truc qui ne me servent pas si je l'installe sur le dur, par contre c'est un CD que je garde précieusement pour test, dépannage ou démonstration...
 
 

n°248311
Nabal 01
Posté le 12-04-2003 à 13:29:18  profilanswer
 

Merci pour ces info.
 
J'ai testé KNOPPIX 3.2
 
Elle est impressionante pour un type comme moi qui n'avait pas installé une distri. depuis 3-4 ans ....
 
Boudiou, quel progrés.
 
On peut apparement faire pas mal de truc sans l'installer sur le dur :
L'idéal pour les dépannage et les démos ... Plus si affinité...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Quelle distribution "one CD no HD" utilisez-vous ?

 

Sujets relatifs
Garder son /home lors d'un chgt de distribution ?[Distribution] Red Hat 9 qui va sortir?
vous utilisez quelles polices ?Je n'arrive pas à me décider sur quelle distribution je dois installer
distribution support carte réseau pcmcia realtek 8139?ping mauvais, perte de paquets en changeant de distribution
Problème avec Maya 4.5 sur une distribution non Red-HatVous utilisez quoi comme scanner sous Linux ( Mandrake ) ?
Choix d'une distribution pour un serveurqu'elle distribution installer pour faire un server ???
Plus de sujets relatifs à : Quelle distribution "one CD no HD" utilisez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR