Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Garder son /home lors d'un chgt de distribution ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°246080
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 06-04-2003 à 17:35:07  profilanswer

Bonjour,

Je tourne actuellement avec la Mandrake 9.1 et je viens de terminer de dld la  Debian 3.0r1
Je compte dans un premier temps la tester sur une autre partition.
Puis-je utiliser la même partition /home de manière totalement transparente ou est-il préférable que je créé une nouvelle partition /home ?

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 17:35:07  profilanswer

n°246081
HuGoBioS
Posté le 06-04-2003 à 17:36:02  profilanswer

a priori si tu utilise les memes application sur les deux ca devrait passer
par contre si l'une utilise une maj d'une appli qui change son stantard de fichier de conf ca va poser des pbs

n°246091
ecliptux
Oui. Enfin si peut-être.
Posté le 06-04-2003 à 18:03:35  profilanswer

Hummm ok je comprends...
Bon bah merci pour ta réponse :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

Sujets relatifs
Pb Alcatel Speedtouch Home (Ethernet), Mandrake 9.1 et Free Adsl[Distribution] Red Hat 9 qui va sortir?
J'ai effacé invonlontairement mon repertoire home ...Je n'arrive pas à me décider sur quelle distribution je dois installer
distribution support carte réseau pcmcia realtek 8139?ping mauvais, perte de paquets en changeant de distribution
Problème avec Maya 4.5 sur une distribution non Red-HatChoix d'une distribution pour un serveur
cmt se connecter avec un alcatel speedtouch home et une carte reseau ?qu'elle distribution installer pour faire un server ???
Plus de sujets relatifs à : Garder son /home lors d'un chgt de distribution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)