Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  ping mauvais, perte de paquets en changeant de distribution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ping mauvais, perte de paquets en changeant de distribution

n°223270
MD@home
Posté le 12-02-2003 à 22:01:22  profilanswer
 

Lut,
Depuis que je suis passé de Red-Hat à Gentoo, j'ai des pings au dessus de 500ms parfois et ça grimpe au dessus de 1000. J'ai aussi pas mal de paquets de perdus ou erronés.
Je cherche depuis des mois une solution. J'ai demandé sur le forum de gentoo personne ne sait.
C'est pas un problème matériel, j'ai tout changé de A à Z (carte réseau, pc, modem, routeur, cables, refait le cablage de mon installation téléphonique, fait des tests de ligne).
 
Comment faire ? :-(
 
Voici un graphique généré par mrtg: http://www.nasov.net/%7Emrtg/ping_nerim.htm
 
@+ et merci d'avance


Message édité par MD@home le 12-02-2003 à 22:03:44
mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 22:01:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  ping mauvais, perte de paquets en changeant de distribution

 

Sujets relatifs
Problème avec Maya 4.5 sur une distribution non Red-Hatping: ICMP source quench
Choix d'une distribution pour un serveur[Linux] Perte de 120 Giga lors de l'installation :(((
qu'elle distribution installer pour faire un server ???Distribution "Yoper " Qui a essayé?
Avez vous déjà acheté une distribution LINUX ICI ?le bon et le mauvais informaticien
wonder shaper -> perte de tout trafic 
Plus de sujets relatifs à : ping mauvais, perte de paquets en changeant de distribution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR