| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[ QT / GTK2+' ] Une histoire de pixmap ? de beaux themes Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ QT / GTK2+' ] Une histoire de pixmap ? de beaux themes |
udok La racaille des barbus ©clémen | voilà je viens d'installer la mandrake et que ce soit gnome ou kde, ils sont tous les 2 beaux avec à peu pres la même gueule ...
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 17:13:28 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Firebird ça serait peut-être du xft mais ça reste à vérifier.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
GUG | oui |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.kde-look.org/content/show.php?content=3952
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
mirtouf Light is right ! | Les polices sont bien mais pas le reste ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
GUG | sur le site de la personne qui a fait gtk-switch-theme (pour gtk1)
|
|
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 17:42:21 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | ah oui, j'ai même pas lu la descr |
udok La racaille des barbus ©clémen | je vais essayé epiphany |
chouki | essaie plutot galeon, j'ai la version 1.3.10.
|
udok La racaille des barbus ©clémen | oué mais j'utilise kde là |
j_c_p Linux user | USE="gtk2" emerge ... |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
j_c_p Linux user | |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est facile quand on sélectionne les quelques avantages Message édité par udok le 16-11-2003 à 20:42:18 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
mirtouf Light is right ! | Un troll Gentoo/Debian --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
udok La racaille des barbus ©clémen | alors dans sid la plupart des ampli sont maintenant en gtk2
udok La racaille des barbus ©clémen | bah chez moi ça a un effet pour xmms et mplayer ...
Niala | je la mettrai à jour demain et je réessaierai |
Niala | Malheuresement rien n'y fait même aprés la mise à jour d'aujourd'hui... |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est bizarre ça ...
|
j_c_p Linux user | Tu peux mettre une Gentoo Message édité par j_c_p le 17-11-2003 à 21:14:56 |
Niala |
|
Sagittarius | Je suis en train d'adapter le thème liquid de KDE pour GTK.
|
Niala |
|
j_c_p Linux user | Merci bien Sagittarius |
Niala | oui Message édité par Niala le 17-11-2003 à 23:12:34 |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah en fait j'ai eu de la change parce que maintnant je peux plus changer de theme
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[ QT / GTK2+' ] Une histoire de pixmap ? de beaux themes