|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Histoire de ... TELNET ... de root ... et d'une ... freeBSD |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 09:09:46 |
Taz bisounours-codeur | et pourquoi pas de connexion ssh depuis windows ? par ce que sous BSD et Solaris, tu as ssh.... |
cyplp | utilise putty sous win
|
powercedre | merci, je suis surement tetu, mais je veux utiliser uniquement le protocole telnet, et sans installer de client ... mais je fouille encore, je tiens au courant Message édité par powercedre le 21-08-2003 à 11:15:04 |
Taz bisounours-codeur | putty s'installe pas : tu dézippes et pan |
chaica |
|
Taz bisounours-codeur | et puis pour un peu qu'on est un bon navigateur sous windows http://dejean.benoit.free.fr/tmp/bass_fishin.gif |
powercedre | j'ai réussi...
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 14:46:26 |
Taz bisounours-codeur | euh t'empechera personne de savoir qu'avec le protocole telnet tout passe en clair |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Taz bisounours-codeur |
Message édité par Taz le 21-08-2003 à 15:10:17 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
powercedre | Merci wilsfrid Message édité par powercedre le 21-08-2003 à 15:51:16 |
Taz bisounours-codeur | et nous on verra toujours Windows et ces failles de sécurité... utiliser telnet c'est s'exposé tôt ou tard à des problèmes de sécurité/confidentialité... Message édité par Taz le 21-08-2003 à 16:17:34 |
cyplp | ce que je comprend pas c'est l'avantage que vous trouver au telnet par rapport a un ssh |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 21-08-2003 à 18:03:46 |
|
Kristoph |
|
|
[IQS]Krusty |
|
Taz bisounours-codeur |
|
belgique | Rha quel idiot... Pourquoi j'ai fermé firerbird pour tester |
Taz bisounours-codeur |
moi je serais pour mettre cette image dans la charte, histoire de s'eviter certains boulets |
Akilae_ | Je serais curieux de savoir comment ça marche ce truc... |
Taz bisounours-codeur | ben tu ouvres avec un editeur de texte, tu vois du beau code VB et tu te dis que y a vraiment un mec qui avait fumé pour coder le lancement de l'interpréteur VB au chargement d'une image invalide |
[IQS]Krusty |
|
Taz bisounours-codeur | en attendant, c'est super fandard, et pi j'ai pas parler d'OS, juste de navigateur
|
powercedre |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
grip ne marche qu'en root | grip ne marche qu'en root |
[debian] GnomeMeeting ne fonctionne qu'en root | Comment envoyer des commandes telnet au routeur ? |
[ Freebsd ] Transfert de dd à dd. | [ Freebsd ] Raid logiciel présent sur mon serveur? |
[ Freebsd ] mise à jour de mod_php4 impossible [ RESOLU ] | [HACK] Aider moi à retrouver mon mot de passe root |
Histoire de ... LOTUS NOTES et d'une ... Debian | Freebsd : mise à jour |
Plus de sujets relatifs à : Histoire de ... TELNET ... de root ... et d'une ... freeBSD |