Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [qstat] Server no response

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[qstat] Server no response

n°912598
bartsword
Posté le 14-05-2007 à 20:30:27  profilanswer
 

Bonsoir,

 

J'ai installer qstat (alias quakestat) et lorsque je lance ma requête voilà ce qu'il me fait (voir screen) :

 

http://img388.imageshack.us/img388/2353/capturepr3.png

 

si quelqu'un peut me dire pourquoi ou m'aider un peu, car là je me prend la tête depuis des heures pour faire marcher ce desklet (comme vous pouvez le voir sur le screen c'est pour faire fonctionner qdesklet --> un desklet de aDesklets qui necessite qstat pour fonctionner). En gros si le desklet ne m'affiche rien c'est parce-qu'il obtient la même erreur que quand moi je tape la requête manuellement dans le terminal.

 

ps: Oui oui, mon serveur est bien en marche, j'ai aussi essayer avec d'autres serveur pour voir si justement ça ne venait pas de mon serv. Mais je ne comprend vraiment pas, parce-que vu le message qu'il me met : "192.168.1.35 no response" bha sa voudrait apparement dire qu'il n'arrive pas à communiquer avec cette adresse... enfin bref sa me dépasse là, parce-que il fait la même erreur avec TOUTE les adresses lol  :fou:


Message édité par bartsword le 15-05-2007 à 09:19:19

---------------
_____________________________
mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 20:30:27  profilanswer
 

n°912823
bartsword
Posté le 15-05-2007 à 18:52:07  profilanswer
 

ti up... svp help


---------------
_____________________________

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [qstat] Server no response

 

Sujets relatifs
Server home : barrière entre LAN et freebox[Ubuntu server] Partager une connexion PPPOE
[Postfix] Can't connect to mysql server[Clos] Recherche un soft pour faire server mail sous ...
Peux on retrouver des traces d'internet sur un server 2000Probleme d'authentification avec LDAP
[Linux] Server Freeradius(Mac OS X Server) S'authetifier à un serveur Mac
apache et suPHP => Internal server errorAuthentification Ubuntu sur Windows 2000 server
Plus de sujets relatifs à : [qstat] Server no response


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR