|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Server home : barrière entre LAN et freebox |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par NewsletTux le 06-05-2007 à 18:52:00 |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 18:50:52 |
Je@nb Kindly give dime | useless ton truc |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | c'est ultra constructif comme réponse ...
|
freds45 | Le titre n'a rien à voir avec le pb --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Taz bisounours-codeur |
|
Taz bisounours-codeur |
bah à toi de nous dire ce qu'il en est. Sinon c'est pas la peine de bouger des cables ou de rajouter une autre carté réseau. Tu peux tout faire sur la même internface. man ip
|
Taz bisounours-codeur | bon bah va faire du ISA ailleurs |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 20:24:35 |
enfoiro a nickname is just a nickname | salut
|
clockover That's the life | Tu parles de couches IP, de ISA, de ports.... Et derrière tu as 7 PC mais pas de NAT...
|
enfoiro a nickname is just a nickname | si tu utilise ipcop il faut désactiver le NAT de la freebox, ton pc firewall s'en chargera.
|
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | oui, je vais le faire, ça. Je réessaie vendredi soir (contrôle demain à préparer ) |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | donc en gros, si tu utilise ipcop, la config a faire est la suivante : --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
enfoiro a nickname is just a nickname | tu peux regarder les logs dans l'interface d'ipcop.
|
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | quand je parlais de config le red en dhcp, c'étais en client pas en serveur.
--------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
doucettom Dedicated Angler | très honnêtement je lis ton sujet depuis le début et tu sembles avoir problèmes matériels par dessus problèmes matériels ... |
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | antivirus + mise à jour du xp...
--------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LAN/debian] Autoriser uniquement web vers l'exterieur | [Ubuntu server] Partager une connexion PPPOE |
Jeux pour LAN linux + windows | Wifi non détecté avec la Freebox V5 :( |
Petit serveur at home | [Postfix] Can't connect to mysql server |
Besoin d'aide freebox | configuration carte LAN : full duplex |
Freebox V5 : acces au shell ? | désourcer /home |
Plus de sujets relatifs à : Server home : barrière entre LAN et freebox |