|
Auteur | Sujet : [QST] installation de debian |
---|
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 22:48:57 |
leto |
|
-Opera- mago spé électricité | Me suis jeté à l'eau comme ça. Le plus important est d'être motivé et d'avoir envie d'apprendre. Le reste suit naturellement.
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | ca me reconforte merci et a demain --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
flip PAYSAN §§§ |
|
caudacien | Le tout est d'etre motivé, et avoir un petit peu de temps à consacrer pour lire des docs --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
korben31 | Par contre j'espere que ta une freebox/modem ethernet ou un routeur sinon en usb laisse tomber... |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 09:32:41 |
caudacien | Ok ben t'as une carte réseau sur ton PC pour te connecter?
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | je branche direct sur la mb pas de carte branché en pci --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
e-miel |
Tu sais quand est-ce que cette version deviendra officielle ? En 2005 ? 2006 ? |
korben31 | Ca va pour aller sur internet parce que sinon pour conf un modem usb c galere
|
caudacien |
korben31 | oui lance toi fait comme moi apres tu fait plein de ptit truk sympa dessus ( partage fichier internet ...) |
caudacien | Ouais, le mieux c'est de se lancer, et meme si tu fais des conneries, ben tu apprendras pour la suite --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | galere n°1 il ne veut pas booter sur dvd il dit disk boot failure ...
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | c'est bon ca commence a installé je vous tient au courant si j'ai une question |
caudacien | Vérifie tes DVD |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | voila premier petit probleme si vous pouvez repondre vite s'il vous plait il me dit:
Message édité par Cust tuneur le 13-06-2005 à 22:30:25 |
caudacien | Il t'as trouvé ta carte réseau?
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | alors je ne sait pas ce que veut dire dhcp comment savoir si il tourne en dhcp
Message édité par Cust tuneur le 13-06-2005 à 22:31:56 |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | bon je me lance je vais metre réesayé la configuration automatique du reseau |
l0ky | Si il a déjà échoué ca m'etonnerait que ca remarche.
Message édité par l0ky le 13-06-2005 à 22:37:35 |
leto | Configuration automatique du réseau , c'est valable si tu as un serveur DHCP (c'est a dire un serveur qui attribue des adresses aux clients, je ne sais pas si la livebox fait DHCP, mais la freebox oui par exple) |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | donc je fait |
leto | Au démarrage , il faut tapper linux26 pour démarrer sur un noyau 2.6 . Je te le conseille, c'est un peu mieux que le noyau 2.4 par défaut, en tout cas pour une station de travail .
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | je peut faire comment pour le configurer moi même le reseau |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | ok ca va changer quoi de changer le noyau |
Mosca |
|
leto |
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | ok je redemare sur un noyau 2.6 donc au lieu de metre entrée je met linux26 c'est ca? Message édité par Cust tuneur le 13-06-2005 à 22:42:33 |
leto |
|
leto |
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | c'est bon j'ai mis linux 26 et ca a booter |
l0ky | Sinon le guide d'alexis pourrait surement t'aider pour l'install... |
leto |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian] Problème pour installer une imprimante | modem sagem 800 sous debian |
netinst de debian | Pure-Ftp + Comptes virtuels [DEBIAN] |
[Ubuntu 5.04] Installation Card graphik intel 915 sur dell D410 | [Debian] Installation Silencieuse |
[debian - tomcat] existe-il un package debian ? | [Debian] Après une mise à jour, gnome-panel à disparue ! |
probleme d'installation/configuration de horde sur une debian | |
Plus de sujets relatifs à : [QST] installation de debian |