Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Protéger par mot de passe un sous domaine entier sous Apache2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protéger par mot de passe un sous domaine entier sous Apache2

n°1133509
redvivi
Posté le 06-05-2009 à 19:50:43  profilanswer
 

Bonjour à tous !!

 

      J'ai un souci: je ne vois pas comment protéger un sous domaine récursivement sous Apache2 (Debian) (http://sousdomaine.domaine.com). Ce sous-domaine contient beaucoup de ProxyPass, donc pas de sous-dossiers où je peux mettre un .htaccess. Je me suis dis que je vais mettre le .htaccess dans le répertoire (sur le disque dur) sur lequel renvoie le sous domaine, mais 2 interrogations se posent à moi:

 
  • Est-ce que ça empêchera quelqu'un d'accéder directement à http://sousdomaine.domaine.com/rep [...] lehtaccess ?
  • Dans le man d'Apache2, pour utiliser un .htaccess je dois utiliser AllowOverride dans la balise Directory, mais je veux protéger une sous-domaine de manière récursive et non un sous-répertoire. Comment dois-je faire?


Merci à tous !
RedVivi


Message édité par redvivi le 07-05-2009 à 18:23:43
mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 19:50:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Protéger par mot de passe un sous domaine entier sous Apache2

 

Sujets relatifs
auto montage linux dans un domaine active directorypartition qui passe en lecture seule
redirection avec apache2[Apache2/Debian Lenny] problème d'encodage
Protéger Sunbird avec mot de passe possible?adresse IP <---> nom de domaine configuration apache2?
[FreeBSD][Samba] Contôleur de domaine, chargement de profils[résolu] Cryptage du mot de passe sous courier IMAP et LDAP
Plus de sujets relatifs à : Protéger par mot de passe un sous domaine entier sous Apache2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR