Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  problemes base de registre plus de programmes dans "demarrer"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes base de registre plus de programmes dans "demarrer"

n°817915
Moyse007
Posté le 10-06-2006 à 11:34:03  profilanswer
 

Bonjour a tous! Alors tout d'abord je tiens a dire que je ne sais absolument pas dans quelle rubrique poster mon probleme et si celle ci ne convient pas j'espere que le moderateur se chargera de le depalcer, merci
Tout d'abord voila mon probleme, jusqu'a hier soir mon pc marchait tres bien puis par inadvertence, j'ai clické deux fois sur un fichier  situé dans mon disque dur externe nommé "base de registre" alors je ne sais plus pour quoi je l'avais telechargé, mais des que j'ai vu sa taille (env 70mo) j'ai tout de suite coupé l'ordinateur afin qu'il ne odifie le moins de choses possibles car je l'entendais travailler... :cry:  
Une fois l'ordinateur rallumé j'ai evidemment 2 messages de DLL manquant ainsi que d'autres....  
Mon gros problemes etant que dans "demarrer" "tous les programmes" il ne me restait plus qu'eune 10aine de programmes elementaires et non plus tous les miens!
Pourtant ils sont bien dans program files et apparraissent memes dans "ajouter / supprimer les programmes" certains d'entre eux marche via le fichier executable , d'autres comme word me mettent des messages d'erreurs comme quoi des composants sont manquants!
J'ai utilisé le logiciel "Registry First Aid" qui ma apparemment reparé des base de registres deteriorées ou fausses car je n'ai plus de messages d'erreur au lancement de windows...
Cependant je pense qu'il est nullement necessaire de reinstaller windows sachant qu'apparemment tout mes logiciels sont encore installés. :ouch:  
Je viens alors vous demander de l'aide afin que tout revienne dans l'ordre si des personne s'y connaissent un peu plus...?! Moi j'y comprends rien aux base de registres, je le dit ouvertement..
merci pour votre aide precieuse...cordialement
 
ps: si il faut un rapport avec hijackthis dite le moi.. :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 11:34:03  profilanswer
 

n°817916
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 10-06-2006 à 11:36:21  profilanswer
 

désolé, c'est pas ici.
 
windows sofware et réseau.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  problemes base de registre plus de programmes dans "demarrer"

 

Sujets relatifs
démarrer un pc sur une image iso dans un disque usb, est-ce possible?LIRC problèmes !!
[Samba/Cups] Problemes de police et montage automatique clients[Samba/Cups] Problemes de police et automatisation
Annuaire LDAP ou Base MySQL ??Problèmes firefox
[MDK 10.2]Impossible démarrer PCMCIA pour carte wifiProblémes à l'installation des drivers ati
Problème d'accès base Mysql ...Problèmes pour installer les pilotes nforce3 sous Ubuntu
Plus de sujets relatifs à : problemes base de registre plus de programmes dans "demarrer"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR