Bonjour,
J'ai plusieurs problèmes avec Konqueror, aucun problème non contournable, mais c'est quand meme assez agacant, donc je demande, au cas ou quelqu'un aie la solution .
1°- Lorsque j'accède a un partage Samba du type smb:// via Konqueror , j'ai une vitesse de 5Mo/s (deja c'est pas énorme), mais qui chutte très rapidement, jusqu'a bloquer le transfert . Le bloquage dure "eternellement" .
Le transfert de petits fichiers marche donc, mais pour les gros fichiers, blocage avant la fin .
Alors que si j'accède au meme partage via LinNeighborhood , aucun problème (enfin je fais 5Mo/s avec ma Realtek 8139 sur un hub 100mb/s, ce qui est moitié moins que ce que je faisais avec ma 3Com)
2°- Sous Wolfenstein Ennemy Territory , il m'arrive de perdre le pointeur de la souris . ca n'aide pas du tout pour rejoindre une equipe , et le seul remede est de quitter le jeu via un "quit" dans la console :/
3°- Et enfin, troisième et dernier problème : lorsque je lance Konqueror, il va sur http://www.google.Fr/search?q=gaim+msn (recherche google que j'ai faite a son premier démarrage il me semble), alors que dans les preferences, la page de démarrage est "/home/leto" .
Merci d'avance.
edit: le probleme d'association des fichiers s'est apparement résolu . Je rajoute un nouveau probleme 2 :p
Message édité par leto le 13-02-2004 à 00:59:25