Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Problèmes avec Avidemux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec Avidemux

n°401758
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-02-2004 à 13:23:34  profilanswer
 

Deux problèmes avec Avidemux:
 
1. Quand j'ouvre un OGM, il met assez longtemps à l'ouvrir puis une fois ouvert si je lui demande de le lire, il affiche une image noire... Si je me déplace avec le slider on voit une image de temps en temps (probablement les key-frames). Par ailleurs quans e regarde les infos es codecs utilisés, il ne voit pas la bande audio.
 
2. Je souhaite encoder un divx (AVI classique pas OGM ce coup-ci) en MPG format VCD...
Dans les filtres video , J'applique le script adhoc (sizeVCD je crois)
Dans les filtres audio, je coche rien
LE codec video est sur VCD
Le codec audio sur FFmpg mpeg audio
J'enfonce les boutons "audio" et "video" en bas à droite
et je fais " Fichier / Enregitrer la video"
 
La ca encode gentillement mon fichier à environ 10fps (sur un Duron 1,2GHz)
Quand c'est fini et que 'essaie de lire ma video encodé, l'image est bien là mais il y a pas de bande son! pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 13:23:34  profilanswer
 

n°401806
laclasse
Posté le 04-02-2004 à 14:19:48  profilanswer
 

quand tu encode en vcd ou svcd seul la video est encoder tu dois encoder le son a part et multiplexer tes 2 fichiers avec tcmplex ou mplex . pour ton autre probleme tu utilise quelle version d'avidemux ?

n°401807
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-02-2004 à 14:23:17  profilanswer
 

Ok, je croiyais que quand on enfoncais le bouton audio en bas à droite il processait le son aussi.
Pour la version je regarderais ce soir en arrivant chez moi. Je l'ai installer à partir des sources urpmi de mandrake 9.2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Multimédia

  Problèmes avec Avidemux

 

Sujets relatifs
Problêmes de : net.exe, cmd.exeASUS P4P800 Deluxe - install Linux: problèmes
[newbie inside 4] quelques problemes penibles avec KonquerorPetits Problèmes...
AVIDEMUX : Encodage en VCD _très_ lentmozilla firebird et problèmes de droits (noob)
[newbie inside] 2 problèmes avec la mandrake 9.2Slackware - une SBLive & Emacs me posent quelques problèmes ...
[freebsd] problèmes de gravure...[ Ecrans ] Consoles Fx, problèmes de résolution... (edité)
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec Avidemux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR