Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [KONQUEROR] comment faire pour aller a la dernière ligne visté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[KONQUEROR] comment faire pour aller a la dernière ligne visté

n°399296
lapin
Posté le 31-01-2004 à 17:23:40  profilanswer
 

voila lorsque je suis sur le forum et ke je click sur le drapeaux bleu ou rouge ,je vais directement a la derniere page visité ok ,mais ce ki est bien avec IE et FIREBIRDE(mozzilla koi) c'est ke ceux la arrive a la dernière ligne visite de la dernière page visite et KONQUEROR le fait pas lui ,il fait juste la page et c bete paske cela oblige a dessendre dessendre dessendre alorsk e on a deja tout lue

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 17:23:40  profilanswer
 

n°399915
lapin
Posté le 01-02-2004 à 18:36:48  profilanswer
 

up

n°399929
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 01-02-2004 à 18:42:44  profilanswer
 

pas de pb chez moi avec konqueror


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°399932
lapin
Posté le 01-02-2004 à 18:45:18  profilanswer
 

Mjules a écrit :

pas de pb chez moi avec konqueror


 
ben chez moi suel firebirde permet d aller a la dernière ligne de la dernière page visité
 
donc moi pas comprendre

n°399940
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 01-02-2004 à 18:46:40  profilanswer
 

tu laisses bien charger la page en entier ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°399963
lapin
Posté le 01-02-2004 à 18:54:17  profilanswer
 

Mjules a écrit :

tu laisses bien charger la page en entier ?


 
ouais justement j attend des fois bieng longtemp et ri1 néhant  
 
... et la c'est le drame .....(il c'est pendus avec un cable lap-link)

n°399971
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 01-02-2004 à 18:59:22  profilanswer
 

(c) la nuit des héros  [:rofl]  
 
sinon, pour ton pb, je sais pas


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°399976
lapin
Posté le 01-02-2004 à 19:02:35  profilanswer
 

le pire c ke j attend bien page loaded en bas a gauche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [KONQUEROR] comment faire pour aller a la dernière ligne visté

 

Sujets relatifs
mkisof derniere version ?supprimer une ligne dans un fichier texte en bash [résolu]
Changer la frequence de l'ecran en ligne de commande [Mdk9.2][Konqueror]Pas de viewer intégré
[KNOPPIX] affichage page internet de konqueror trop longue[newbie inside 4] quelques problemes penibles avec Konqueror
[KDE/Konqueror] Ajuster la taille des polices[newbie] comment lancer un fichier sh ou perl depuis Konqueror ?
Supprimez certaines images d'une video en ligne de commande?[MDK9.2] imprimer en ligne de commande
Plus de sujets relatifs à : [KONQUEROR] comment faire pour aller a la dernière ligne visté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR