Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problème avec FileZilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec FileZilla

n°1093268
Vivemotion
Posté le 27-11-2008 à 14:50:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
FileZilla ne veut plus rien me charger, voilà ce qu'il m'affiche :
http://belforum.net/img/depot4/a614c4e185c4d3920ff628ab3331c31f.jpg
 
Qu'est-ce et que dois-je faire ?
 
Merci.


Message édité par Vivemotion le 27-11-2008 à 14:50:57
mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 14:50:45  profilanswer
 

n°1093276
ishaor
Posté le 27-11-2008 à 15:08:05  profilanswer
 

Ben c'est assez explicite :)
 
Il y a déjà 5 personnes connectées au serveur FTP, ce qui est le maximum.
Vu que tu dois être au minimum la 6eme, il te jette, rien d'anormal.
Si tu veux t'y connecter :
1) Soit tu attends que ça se libère
2) Soit tu connais l'admin du serveur et tu lui demande d'augmenter la limite d'utilisateurs


Message édité par ishaor le 27-11-2008 à 15:09:06
n°1093277
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 27-11-2008 à 15:08:25  profilanswer
 

attendre que le serveur soit moins chargé.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1093280
Vivemotion
Posté le 27-11-2008 à 15:17:45  profilanswer
 

Ok, merci pour vos réponses.  
Donc, ça veut dire que si mon site est hébergé sur un serveur que l'hébergeur utilise pour 10 autres webmasters, tous les 11 webmasters (y compris moi donc) ne savons pas utiliser le serveur en même temps ?!

n°1093281
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 27-11-2008 à 15:21:07  profilanswer
 

Ca veut dire que l'admin du serveur FTP a configuré un maximum de connexions FTP simultanées à 5.
S'il vient un sixième gus, il se verra jeter.
Ce gars il attend 5 minutes, il retente, si entre temps une personne connectée s'est déconnectée et que personne d'autre s'est connecté, il pourra faire ce qu'il voudra.


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1093283
Vivemotion
Posté le 27-11-2008 à 15:24:40  profilanswer
 

-L'admin du serveur, c'est en l'occurence l'hébergeur chez qui je suis, n'est-ce pas ?
 
- Pour quelle raison un nombre maximal de connexions FTP est-il instauré ?
 
- Combien d'utilisateurs les hébergeurs mettent-ils en général sur leurs serveurs ? Ca dépend de la taille et de la capacité de celui-ci ? Ou simplement de ce que l'hébergeur décide ?

n°1093285
Vivemotion
Posté le 27-11-2008 à 15:26:41  profilanswer
 

Encore quelque chose que je ne comprends pas : ce message d'erreur m'est indiqué alors que je suis déjà connecté au serveur ( ! ) et que je suis en plein chargement ! Je suis entrain de charger un gros truc (1,5Go), donc ça dure plusieurs heures, et toutes les 5 minutes c'est coupé avec ce message...
 
De plus, j'arrive à me connecter. C'est seulement lorsque je veux charger un truc que ça me bloque.

Message cité 2 fois
Message édité par Vivemotion le 27-11-2008 à 15:32:47
n°1093305
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 27-11-2008 à 16:23:09  profilanswer
 

Vivemotion a écrit :

-L'admin du serveur, c'est en l'occurence l'hébergeur chez qui je suis, n'est-ce pas ?

Oui

Vivemotion a écrit :

- Pour quelle raison un nombre maximal de connexions FTP est-il instauré ?

Question de gestion de ressources, ils préfèrent que 5 personnes puissent mettre rapidement leur fichier sur le serveur plutot que 100 personnes en mettent super lentement.

Vivemotion a écrit :

- Combien d'utilisateurs les hébergeurs mettent-ils en général sur leurs serveurs ? Ca dépend de la taille et de la capacité de celui-ci ? Ou simplement de ce que l'hébergeur décide ?


Généralement, ça dépend du sens du vent.


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1093306
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 27-11-2008 à 16:25:23  profilanswer
 

Vivemotion a écrit :

Encore quelque chose que je ne comprends pas : ce message d'erreur m'est indiqué alors que je suis déjà connecté au serveur ( ! ) et que je suis en plein chargement ! Je suis entrain de charger un gros truc (1,5Go), donc ça dure plusieurs heures, et toutes les 5 minutes c'est coupé avec ce message...
 
De plus, j'arrive à me connecter. C'est seulement lorsque je veux charger un truc que ça me bloque.


Un même utilisateur peut éventuellement  se connecter plusieurs fois sur un même serveur avec un meme compte.
On peut également interdire le nombre de téléchargement simultanée, par compte utilisateur.
 
Bref, y a tout un tas d'options afin de gérer la bande passante, généralement, ça passe par des limitations par utilisateurs (nombre de connexion avec un meme compte, nombre de téléchargement simultanés par compte...)


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1093307
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 27-11-2008 à 16:27:11  profilanswer
 

Vivemotion a écrit :

Encore quelque chose que je ne comprends pas : ce message d'erreur m'est indiqué alors que je suis déjà connecté au serveur ( ! ) et que je suis en plein chargement ! Je suis entrain de charger un gros truc (1,5Go), donc ça dure plusieurs heures, et toutes les 5 minutes c'est coupé avec ce message...

 

De plus, j'arrive à me connecter. C'est seulement lorsque je veux charger un truc que ça me bloque.


D'ailleurs, c'est de la que viens le probleme
traduction du message : "le nombre de téléchargement/connexion maximum simultané pour cet utilisateur (5) est atteint" (grosso modo)


Message édité par o'gure le 27-11-2008 à 16:27:32

---------------
Relax. Take a deep breath !
mood
Publicité
Posté le 27-11-2008 à 16:27:11  profilanswer
 

n°1104881
Vivemotion
Posté le 16-01-2009 à 11:03:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Me voici avec un autre petit souci :  
 
 
Je voudrais modifier un fichier (une image). En voulant la charger sur mon serveur, il refuse (voir ici).
Ok, eh ben je regarde les permissions. Elle sont comme ça. Je les change comme ça.
Eh bien, il ne veut pas non plus me les changer ! Erreur ! (voir ici).
 
Que dois-je faire ?
 
Merci  :jap:

n°1104891
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 16-01-2009 à 11:30:19  profilanswer
 

Vérifier les droits du répertoire qui contient ces fichiers.


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1104912
Vivemotion
Posté le 16-01-2009 à 12:37:25  profilanswer
 

Voici les droits du dossier dans lequel se trouve le fichier : http://belforum.net/img/depot6/8d8 [...] f2159f.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Problème avec FileZilla

 

Sujets relatifs
Probleme de cache SQUIDProblème Free EOS
Problème avec NTRawriteprobleme gparted knoppix
problème rsync vers smbfs[Résolu] Problème de son
Probleme CRAZY BROWSERProblème d'affichage des images web sous Squid/erreur 111
Vlite : probleme au bootage dema version de vista..Problème de droits avec Samba
Plus de sujets relatifs à : Problème avec FileZilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR